| salles de jeux clandestins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loreg ange berserker Maître de Thorien
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: salles de jeux clandestins Jeu 19 Jan - 11:34 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img67/5239/a7bq.th.jpg]* l' ange noir aura guidé théo jusqu' as cette première salle de jeux, jeux de cartes et de hazard, déja il est visé d' un mauvais oeil par les diverses personnes y présentes, un ange comme lui, accompagné par un serviteur du nouveau maître des lieux, autantd dire qu' il n' as pas intérêt à faire de vagues ... l' ange noir télépathiera envers théo : s' il vous plait si vous venez à vous battre, que se soille de votre faute ou non, évitez de mourir ici, et si vous vous battez, et que vous vous en sortez trouvez donc un baratin si l' ont vous vois avec une tête défoncée, mais ne dîtes pas que vous êtes venus ici, à personne, car c' est quand même grace à ce lieux que la richesse de thorien se fait * " bon et bien je vous laisse ici, je vous laisse découvrir " * en aura à la foule présente * " si il a envie de claquer du fric ici, bin qu' il le claque, ne nous mitaillez pas du regard que diable " | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Jeu 19 Jan - 15:54 | |
| *tout bas* ne vous inquietez donc pas je suis majeur et vacciné, oui pour claquer du fric jvai en claquer *il ira s'assoir a une table de cartes* commencons, au fait vous jouez avec qu'elles regles ici? et on peut miser combien?? | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Ven 20 Jan - 21:53 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img67/5239/a7bq.th.jpg]
bon jeu, je vais vous laisser, je ne dois pas trop trainer j' ai encore quelques petites choses a faires en thorien "
le tenancier des jeux de cartes aux allures sombres et lugubre te regarde, et t' énumère les jeux d' ont tu sais y jouer * " alors ce sera ? " | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Ven 20 Jan - 22:09 | |
| poker , RIEN NE VA PLUS!! bon hum c sans rapport mais g tjs voulu dire ca^^ *l'ange sourit puis attend la distribution* | |
|
| |
Célestos
Nombre de messages : 184 Race : Ange Age : inconnu Statut : Aucun Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Dim 22 Jan - 0:22 | |
| Un fois Célestos décendu, il s'apperçu que ce n'était pas du tout un égout ce dans quoi il était descendu. Sa ressemblait plutot a un corridor. Il le suivit puis arriva dans une place bondé de monde avec des table de jeux et un bar. Il s'avança vers le bar et commenda un verre d'eau.
Après avoir fini son verre d'eau il se redirigea vers la sortit.
*Je vais revenir demain, pour l'instant je vias quitter.* | |
|
| |
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Jeu 26 Jan - 11:08 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img300/8325/thegargoyle1gx.th.jpg]= la créature des bas fond, commencera la distribution des cartes, autour de la table divers autres joueurs, anges, anges noire, démons, créatures en tout genre, et ici et la, quelques filles de joies visant, les joueurs qui vont ammassez gros = = mets la roulette en route = " faites vos jeux = le 1, impair, rouge et manque =( fais pensser qu' il faut que je regarde pair et impair, avec bud spencer et terence hill ) = pour après prendre poste à la table de poker distribuant les cartes, une autre créature, s' occupant de la roulette = [img=https://2img.net/r/ihimizer/img59/5201/39134xq.th.gif][img=https://2img.net/r/ihimizer/img59/8530/demongirl0uk.th.jpg][img=https://2img.net/r/ihimizer/img58/9689/gaby9lp.th.gif]= les diverses démones, anges et anges noires, entrain de viser les divers hommes afin de passer un bon moment, et de quoi gagner leurs vie, sont présentent, et acostent divers gars = " salut mon beau, un petit moment de plaisir ça te tente ? " | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Jeu 26 Jan - 13:54 | |
| *l'ange regarde l'une des "dames qui rentre tard le soir" et repond* non non merci maintenant pousse toi laisse moi jouer! *l'ange prendra son jeu en main s'assurant que personne derriere ne trahisse ses cartes, il observera les autres joueurs* | |
|
| |
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Lun 30 Jan - 7:24 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img300/8325/thegargoyle1gx.th.jpg]
à croire que vraiment, ce sont toujours les mêmes qui gagnent, l' ange n' ayant souvent que de simple paires de 7 de ou bien de 9 c' est ce qu' il détiendra assez souvent, alors que une main furtive viend s' imisser discretement dans une de ses poches afin de le dépouiller * | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Lun 30 Jan - 14:15 | |
| *cependant meme avec des mains faible le poker est avant tout une histoire de bluf et bien que n'aimant pas tricher il ne se genera pas "prescience" divination lvl 5, ainsi il devinera si les mains adverses sont meilleur ou non et jusqu'a quel point il peut bluffer si bien qu'au bout d'une 10aine de partie il aura gagner seulement 2po* bon ben tavernier un jus de cerise svp *puis il choppera la main du voleur* bas les pattes! | |
|
| |
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Lun 30 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| |
| |
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Lun 30 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Mar 31 Jan - 7:32 | |
| *l'ange a cours de liquide posera son épée* mon épée et mon armure en plus ca fait bien 400 po *esperant que le gnome se couche par peur, il utilisera son don de divination avec grande concentration pour deviner le jeu du gnome* | |
|
| |
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Mar 31 Jan - 15:39 | |
| * le gnome détient de fortes cartes une paire d' as mais les moins puissantes, le carreaux et le trèfle, ainssi qu' une paire de dames * [img=https://2img.net/r/ihimizer/img462/2633/art0019hy.th.jpg]" c' est bon, je me couche, et puis ont ne peut surenchérir la dessus >< " si c' est du bluff, c' est fort ce coup ci " | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Mer 1 Fév - 7:47 | |
| *alors l'ange partira dans un fou rire moqueur en abattant un 2 de coeur une paire de 5 un 8 de carreau et un 6 de pique* mouhahhahahahhaha *ramene tout l'argent vers lui dans une grande brassée en narguant les joueurs* he bien messieurs j'ai ete ravi! ce genre de partie me plait reinviter moi quand vous voulez la prochaine fois que vous voudrez perdre ou faire des soldes! *commence a remballer tout ces gains (a decrire si ya pas que de l'or) dans son sac en faisant un grand sourire colgate* *puis l'ange se leve avec un sourire malicieux observant l'assemblée* et bien j'ai ete ravi messieurs dames *il observera une derniere fois le gnome qui c fait duper comme un bleu* | |
|
| |
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Sam 4 Fév - 12:51 | |
| | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Sam 4 Fév - 14:13 | |
| vous voulez vraiment vous attaquer au second de la cité? car c'est bien moi en effet qui suis le second etant le "bossu" de votre maitre, si vous faite quoi que ce soit contre moi vous pouvez dire adieu a vos souterrains et adieu a votre vie, cependant faite comme bon vous semble *ses pupilles virent au rouge il defait sa cape qui tombe par terre laissant voir lea garde de son épée au dessus de son epaule, alors il reculera pour se mettre de telle facon d'avoir tout le monde en face de lui, il degainera son épée* tous en meme temps comme des laches ou alors un par un? *defiant* | |
|
| |
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Sam 4 Fév - 15:30 | |
| * sans fois ni loi, les divers assaillants irons s' en prendre à l' ange, deux dâgues acérées s' abbatent sur lui, en meme temps qu' un carreaux d' arbalète qui file vers lui, tout de suite après le croupié qui file sur lui afin de le retenir, et le sombre muni de son épée, l' assaillant au dos, lors d' un saut * | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Sam 4 Fév - 21:58 | |
| *usant de son don de "prescience" et de divination il aura connaissance des agissement de ses adversaires et pourra avec son poignard qu'il avait garder secret refaire un troisieme oeil entre les deux autres au gnome demon l'empechant de tirer avec son arbalete, puis faisant une roulade il se saisira de celle ci et tirera un carreau mais malheureusement frappé dans le dos par un drow le carreau atterira dans la cuisse du croupier plutot que dans son coeur, l'ange poignardé en plein à la base de l'aile gauche la ou l'armure ne le protege pas pousse un cri de surprise et de douleur puis retourne son épée en arriere en estoc contre son assaillant avant de tomber a genoux esperant que ses faits d'armes auront suffit a effrayer les badots dangereux mais il ne se fait pas d'illusion* | |
|
| |
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Lun 13 Fév - 12:30 | |
| * par la suite les autres qui sont encore aptes à attaquer, ils commencent des incantations chaqu' uns de leurs coté, créant diverses sphères de combat, sphere de feu, sphere des ombres et sphères de poison; prtet a lui envoyer sur la tronche de l' ange * | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Lun 13 Fév - 13:49 | |
| *il sortira une fiole puis arrosera en plein visage du contenu de cette fiole autent d'ennemis que possible* tenez un peu de ktar pour trinquer, santé *ricane son visage tordu par la douleur il tente de se relever en regroupant ses forces* | |
|
| |
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Sam 18 Fév - 15:52 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img498/4392/magnacarta09ng.th.jpg]* un jeune démon androgyne, beauté et grâce, viend auprès de théo, ayant passé son temps à écorger avec ses griffes noires ses assaillants * " vous allez bien ? " * voix fine * " ça m' as donné l' occasion de pouvoir les achever, j' avais une petite vengeance à prendre contre eux " * venu l' aider mais à quel prix ? ... le jeune démon as surement le béguin pour théo * | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Sam 18 Fév - 22:05 | |
| j'ai l'air d'aller bien?! *retombant au sol l'ange s'inquiete et remerci saint Anara d'avoir une armure pour proteger son saint ¤cul¤ fessier du damné bi....*app....loreg..*il s'evanoui* | |
|
| |
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Lun 20 Fév - 12:10 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img156/9467/magnacarta05kc.th.jpg]* malgré son apparence méguerlotte ( carrure fine ) il relèvera l' ange, la tenant sur une épaule la moitiée de son corp, pendant dans le vide de par derrière son dos, la main posée aux creux de l' arrière des genoux, partant du lieu avec lui * " loreg ... hummm ça me donnera l' occasion de le voir sa mère qui est jolie, un mélange d' akari et d' uraki, je me demande ce que ça peux donner avec du barbare, les rumeurs qui courent disent qu' il est géant et qu' il pourrais broyer la tête d' un homme ... j' espère que j' aurais aucuns ennuis, il ne connais pas les lieux soutérrains ... trop à cheval sur les principes de la bontée, u_u c' est que ça change thorien à mode de rien ... " * voyant l' extérieur des tripôts, se retrouvant dans la rue * | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins Lun 20 Fév - 17:41 | |
| *toujours evanoui parait grievement bléssé du sang coulant de son aile, meurs a petit feu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salles de jeux clandestins | |
| |
|
| |
| salles de jeux clandestins | |
|