Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Destiny Empty
MessageSujet: Destiny   Destiny EmptySam 18 Fév - 14:50

Voici, sans nul doute, la meilleure fanficteuse que j'ai jamais vu !
Son histoire est extrêmement bien écrite.
J'ai eu son consentement afin de pouvoir la publier ici.
J'ajouterai ces chapitres au fur et à mesure qu'elle les publiera.
C'est une fic d'Inuyasha. Même si vous ne connaissez pas, cé pas grave puisque l'histoire n'a pratiquement rien a voir avec le manga

Lyjka a plutot fait un mélange entre Inuyasha et mystaria

Elle a basé les personnages de Ari, Joey, Mariah, Maryam, Oly, Drew et Hierotsu, sur certains perso de l'ancienne ère. Eh oui, Ari se trouve à être light angelina, mais hyper retravaillé lol !

Pour ceux ne connaissant pas Lyjka, elle est une ancienne de Mystaria. Elle va bientot venir s'inscrire sur le forum.

Bonne lecture, vous regretterez pas, vous pouvez laisser vos coms sur le "blablabla"


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Destiny Empty
MessageSujet: Re: Destiny   Destiny EmptySam 18 Fév - 15:05

Salut ! alors voilà ma première fic Inuyasha ! Je sais pas ce que sa va donner et je sais pas si vous allez aimé, mais j'y est mit mon coeur et mon temps. Alors j'espère que vous aimerez au moins un petit peu.

On se retrouve à la fin du chapitre


---

Les personnages d'Inuyasha ne m'appartiennent pas

Par contre, j'ai tous les droits d'auteur sur : Ariana, Mariah, Joey, Maryam, Oly, Drew et Hierotsu.


---

En écriture normale: Ce sont les gestes et autres.

En gras: Les paroles

En italique: Les pensées

---

Chapitre 1

Une étrange trouvaille


Vous connaissez l'acnée...! Vous savez, ces trucs rouges qui vous poussent sur la peau et qui ne veulent plus disparaître! Cette plaie qui vous marquent et qui vous donne une réputation de merde auprès des autres jeunes de votre âge et même de votre école. Quelques personnes ont la chance de ne jamais subir de symptomes et n'auront jamais le visage défiguré par ces plaques rougeâtres, sur la peau de plusieurs il n'y aura que de brèves apparitions, tandis que pour les autres ce châtiment du ciel décide d'élire domicile sur vous !... Décidemment la vie est injuste! Pourquoi est-ce que ce serait moi qui serait recouverte de boutons et pas la voisine ou même celle qui travaille au dépanneur du coin !

Ma vision devint subitement trouble pour ensuite revenir à la normal. Les rayons du soleil s'amusaient à embrouiller ma vue en traversant l'épais feuillage devant la fenêtre, ce qui avait le don de m'énerver.


Bien sûr, pour une personne normale ce n'est qu'un mauvais moment à passé, la vision est parsemé de petites tâches sombres pendant un court moment. Mais moi, j'ai un problème de vue assez particulier. Mes yeux ne résistent pas au soleil...

Jamais aucun médecin n'a pu expliquer cet étrange phénomène...


Ma différence est que lorsque les rayons du soleil me touchent, ma peau commence à me picoter et même jusqu'à me démanger. Bon, daccord! Vous devez penser: elle est dingue, c'est juste une simple allergie au soleil. Eh ben NON !... c'est encore pire... Si je reste trop exposé, ma peau commence à brûler et mon energie disparait subitement. Étrange! Vous n'avez rien vu... ou entendu... enfin bref!

Un peu plus tôt, ma vue s'est troublée. Comme je l'ai écrit un peu plus haut dans ce journal, pour les personnes normales, la vision devient parsemée de petites tâches sombres pendant un court moment. Dans mon cas, ma vue s'assombrit pratiquement au complet, un peu comme pour une personne aveugle. Étonnant ! Comment vous croyez que j'ai trouver sa étonnant au début? Pour vous faire une ptite idée, jme suis mangé beaucoup de poteau de téléphone dans la figure!...

- Ari!

J'vous avait dit que je vivais dans un orphelinat? La classe non ?

- ARIIIII!

- OUAIS!


Le journal tomba sur l'épaisse couverture blanche du lit simple aussitôt suivit d'un stylo rouge. Les maigres rayons du soleil, réussissant à traverser l'épais feuillage devant la fenêtre, étaient filtrés par de minces rideaux beiges transparents. Ce qui faisait que la faible lumière ricochait automatiquement contre les murs orangés ainsi que la petite bordure verte alignée au trois quarts du sol. De plus, de jolis tournesols placés un peu partout rendaient la pièce éblouissante. Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune fille puis elle reprit en ses mains son précieux journal.

Dans les films, être orphelin est toujours bien dramatique. Les enfants deviennent drogués, alcooliques, vendent leur corps à de vieux pédophiles, enfin bref vous me suivez. L'établissement est toujours croté et ceux qui s'en occupe tout crispé et hyper stricte.

J'ai toujours été orpheline et ça ne m'a pas tromatisée pour autant! Je suis une ados tout à fait normale, aussi intelligente que les autres. Je n'ai pas de famille? Tout ceux de l'établissement forme ma propre famille. Je ne suis pas habillé à la dernière mode? M'en fiche, je suis pas toute nue c'est déjà ça. Et ceux qui s'occupent de l'orphelinat s'occupe plus ou moins bien de nous, quoi qu'il se fiche un peu de nos problèmes, ils restent assez sympa.

Je suis aimée, nourrie, logée, et en sécurité. Voilà ce qui compte! Et ma chambre est hyper classe!

Je la partage avec une fille de mon âge. Elle s'appelle Mariah, a 17 ans et est assez loufoque. Tout comme moi d'ailleurs!... Elle est du type simple, franche et sympathique. On était vraiment faîtes pour s'entendre! Dès qu'elle a su mes problèmes avec le soleil, Mariah a été la meilleure des amies! Je m'en souviendrai toujours...


Flash Back

- On ouvre pas les yeux!... J'AI DIT ON OUVRE PAS LES YEUX MERDE!

- C'est bon, c'est bon! dzl Mariah... Voilà c'est hyper bien fermé, je vois rien du tout. C'est plutôt sombre...


- T'es cinglé Ari...

- Ouais je sais, mais c'est ce qui fait tout mon charme non!

- Ouais, c'est sque jdisais... cinglée la pauvre... '¬¬


- Heyyy!... on est bientôt arrivé!

- Ouais! Bon allez on s'assoit... ici! Oui, ici!


Mariah guida sa meilleure amie à travers la chambre pour ensuite la faire assoire sur son lit.

- TADAAAAA!

- ...

- Ben ouvre les yeux merde!


- Aaaaaaahhhh! Ouais sa srait une idée...

Une faible lumière s'insinua dans le regard brun de la jeune fille. Étrangement, sa vue n'était pas aussi flou que d'habitude ce qui la rendit étonnée. En voyant la drôle de tête que faisait son amie, Mariah se mise à rire. Décidemment sa surprise avait plus que fonctionné!

- Alors ? Qu'est-ce que t'en dit?

- Merde, mais qu'est-ce que t'a foutu!


La pièce était pleine de vie! Les murs colorés d'orange, la petite bordure verte donnait un charme tout à fait mignon, les rideaux formaient un voile afin de bien filtrer la lumière de la pièce et tout plein de tournesols étaient placés un peu partout dans la chambre!... mes fleurs préférées...

Aussitôt, ma vue s'embrouilla. Des larmes me brouillaient la vue pour ensuite tomber en cascade sur mes joues. C'était le plus beau des cadeaux qu'elle pouvait me faire. Cette fois-ci, je me sentais un peu comme les autres personnes. Je pouvais voir clairement... Pour moi, c'était allucinant! Je portai mon regard embué de larmes sur ma meilleure amie. Je ne savais même pas comment formuler mes remerciements. De toute manière, il n'y a aucun mot assez énorme pour remercier ce geste de sa part! Toute souriante qu'elle était, je compris rapidement que ma réaction était pour elle suffisante.

- Vu que tu ne peux pas toujours faire ce que les autres font durant la journée, j'ai ammené le jour jusqu'à toi!

- OH MERCI !

Et s'ensuivit un grand calin entre amies.

Mesdames et messieurs sortez vos mouchoirs et faîtes moi un "Ohhhhhhhhhh" hyper attendrissant! Allez tout le monde en choeur ^^

Fin du Flash Back

- ARIIIIIII!

¦ BANG! ¦

Retour soudain à la réalité. Me voilà les 4 fers en l'air; le cul au sol, les jambes encore sur le lit (style manga). Génial le confort...! Mon lit grince légèrement sous le poids de mon amie (ouais celle qui vient de faire l'entrée remarquée, qui m'a fait sursauter, et qui par sa faute je me retrouve dans cette position hyper cool!) puis un visage rayonnant de "bonnes" intentions se montre le bout du nez dans MES couvertures.

- Wallo0o0o mafou ! tu fais la sourde oreille ? Ça doit bien faire 4heures que jt'appelle pour le souper et té pas vnu!

¦ Sort son dictionnaire Français- Folles hyperactives, afin de faciliter la compréhension pour les gens normaux. ¦

Mafou: Diminutif de Zoobomafou, vous savez "le truc". Il se balance de lianne en lianne, il est jaune et sa peau est tapissée de petites taches noires. Ah woui! il a aussi une super de longue queue hyper classe!

J'explique, parce que ça doit pas être encore très clair dans vos têtes. Alors que nous atteignions nos 7 ans, Mariah et moi avions la bonne habitude d'écouter les merveilleuses aventures de "Zoobomafou"...bon sang, la honte...! Depuis ce temps, Mariah m'appelle mafou et moi en revanche Zoobo (squ'on a l'air cruche !)

- Hey! tu m'écoutes quand jte parle?

- Nah! jfais juste semblant! Bien sur que jt'écoute. C'est juste que j'ai pas faim

Les mains sur les hanches, mon amie fit mine de se fâcher. Sque ça l'avait l'air faux!

- Mafou, fait pas ton anorexique!

- Déjà les grands mots! Sque tu peux exagérer... Cé pas parce que j'ai pas faim pour le ptit déjeuner que jsuis automatiquement déclarée anorexique.

- Très bien, alors tu viens !

- Wah woui Zoobo !

Toute heureuse, Mariah me prit par la main et m'entraîna dans les escaliers. Toujours main dans la main nous sommes arrivés dans la cuisine et prîmes place à l'immense table de chêne. Déjà, les quatre autres orphelins de l'établissement étaient attablés et mangeaient des toasts, un bol de céréales ou encore une pop-tart.

En tout, nous ne sommes que sept ados. Ouais cé biz, mais bon cé comme ça. Je ne me suis jamais réellement posé de questions. Le gouvernement devait manqué de fond, cé tout. Ça arrive.

Bon alors les quatre ados + moi et Mariah = 6. Donc il en manque un...

- AHHHHHH!

- Non mais té cinglé, gueule plus comme ça!


Oups j'ai oublié de gueuler en pensé... ça arrive quelque fois. Merde, bon là tout le monde me regarde d'un air voulant dire ; "toujours aussi cinglé la Ari... la pauvre!".

- Désolé les gars...

Suite à mes excuses, tous recommencèrent à parler ou à manger. Tandis que moi, je retins la tristesse qui s'emparait de moi. Mon préféré était déjà parti...

SNIFFFFEUHHH!

Il est super sympa et hyper mignonnnnn! Il a de longs cheveux noir qu'il coiffe en une unique tresse et des yeux bleu-gris éclatant! En plus, il a des muscles du tonnerre! WAHHH! pas mal pour un type de 17 ans, hein ?

L'ennui c'est que je n'aie aucune chance avec lui... Lui, il est hyper beau, moi je suis couverte de boutons. Lui est populaire, et moi ringarde. Lui, hyper sociable, et moi timide... bref aucune chance...

Par contre, je préviens...IL EST À MOI! AHAHAHAHHAHAHAH !

... en rêve...

Ça va, je sais. Chui atteinte du cinglissisme (est complètement cinglé la pauvre)! J'ai cherché et y a aucun antidote, je suis cinglée à vie et y a aucune garantie de remboursement! Mes parents m'ont sûrement acheter au prix le plus bas et quand y'ont vu la merde qu'ils ont acheté m'ont placé dans cet endroit.

Du plus loin que je me souvienne je serais arrivé alors que j'atteignais mes cinq ans, mais pas le moindre souvenir de mes parents ou de mes propres origines. Tous les autres orphelins semblent venir du Japon, mis à part moi et Oly. Pourquoi je pense ça! parce que lui et moi avons pas les yeux bridés, et en plus on a pas le même accent! Pour une cinglé chui pas si mal, hein !

Chacun des orphelins a sont propre caractère et ses propres différences. Par exemple:

Maryam est la maman du groupe. Malgré qu'elle est 16 ans tout comme moi, elle a une instinct maternel hyper développer! Même que quelque fois sa devient énervant...! Elle a des cheveux de déesse! wah chui trop jalouse! De couleur mauve, ils sont retenus en une longue queue de cheval lui descendant jusqu'aux reins. Elle a les yeux marrons aux reflets rouge et un large bandeau passe sur son front.

Oly est plutôt le clown ! Il a toujours des dizaines de blagues à raconter et fait toujours des conneries, surtout quand Maryam est dans les parages. Depuis déjà 3 ans, il tente désespérément de se faire remarquer auprès d'elle. Il est fou amoureux le pauvre ! Comme couple, ils seraient plutôt marrant ; Clown de service + la mère poule ! Oly est du genre sympathique et hyperactif. Il a les cheveux rouge et noir ainsi que des yeux gris. Âgé de 17 ans, il a lâché l'école pour travailler dans un resto (Courageux )

À son extremum, il y a Hierotsu (bave)! Il a le même âge qu'Oly, sauf que lui il continu l'école. Hyper sexy, il joue le type indifférent (Ce qui le rend encore plus craquant! Ce met à rebaver). Il adore tout ce qui touche à l'activité physique. A tous les matins, il va s'entraîner à l'école ou va courir dans les rues du quartier. Sniiiiifff ! moi qui est nulle en sport, ça ne fait qu'élargir le fossé entre nous... Il a de longs cheveux noir qu'il coiffe en une unique tresse et des yeux bleu-gris éclatant. Sniffff qu'il est beau! En plus, il a des muscles du tonnerre (c'est bon je sais je me répète...)

Entre Oly et Hierotsu, il y a Joey! Ce gars est d'un côté sérieux et d'un autre blagueur. En fait, il réunit bien ces deux personnalités. Il a des cheveux de jais et un regard bleu ciel. Vu comme ça, il a l'air d'un vrai petit ange... n'oubliez pas qu'il faut craindre l'eau qui dort ...

Il y a aussi ma Zo0obo ! Elle est la jumelle de Joey... sauf qu'ils ne se ressemblent pas du tout! Mariah à les cheveux roses et à les yeux verts, genre émeraude. Elle possède un teint de pêche hyper classe et n'a AUCUN BOUTONS... (j'hurle l'injustice!) Enfin, elle est ma meilleure amie et pour le moment, jamais rien ne nous a séparé... pas même son visage hyper parfait... (grrr!) Elle adore tout ce qui touche aux sciences et les mathématiques tout comme son frère.

La dernière c'est Drew. Elle est hyper froide et pour le moment je ne l'ai jamais vu rire... Enfin, je ne peux pas dire grand chose sur elle vu qu'on ne c'est jamais réellement parlé. Du genre à Hierotsu, elle fait l'indifférente et est hyper sexy... c'est à jurer qu'ils sont fait pour être ensembles... ou encore frères et soeurs... (ce qui m'étonnerait) Elle a un corps de rêve, des cheveux noirs soyeux et brillants ainsi qu'un regard glacé.

Et... y a moi Ariana... la ptite merde! Je suis la plus moche de la bande... et la plus jeune! J'ai des cheveux bruns frisés incoiffables, des yeux bruns et des BOUTONS!... je suis moche et je dois le supporter... hélas! enfin bref voilà ma description... J'aime tout ce qui touche à la psychologie, les sciences humaines, l'écriture, la lecture, etc.

Dans un certain sens, nous nous complétons tous. C'est bizarre mais après avoir fait ma description et celle d'Hierotsu, il me semble que le fossé qui nous séparaient est devenu un véritable océan. Je suis trop moche pour lui !... Je suis l'épave et lui la suite 5 étoiles...

- Ari... est-ce que sa va ?

Mon regard brun croise celui de Maryam. Oh non ! Maman poule oO’ ! Bon ça y est! elle a remarqué ma tristesse... Sa va nécessiter des explications...

- Ouais, sa va... je crois que jvais tout de suite partir pour l'école.

Tout de même inquiète, elle hocha de la tête.

Je sens que ce soir je vais avoir le privilège d'avoir un tête à tête avec elle... beurk!

Trouvant tout comme moi qu'il était temps de prendre le chemin de l'école, tout le monde se retira de table et quittons la maison après qu'ils aient tous rincé la vaisselle utilisé.

Avant de sortir à l'extérieur, j'enfile ma veste blanche et met la capuche sur mon épaisse chevelure afin de bien renvoyer les pénibles rayons ainsi que mes lunettes de soleil.

Comme ça, j'ai l'air d'une vedette de cinéma voulant passer inaperçu... c'est pathétique! En plus d'être laide et boutonneuse, il fallait que je sois hyper allergique au soleil. La poisse! au moins je peux me vanter d'une seule chose ; ma taille fine!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Destiny Empty
MessageSujet: Re: Destiny   Destiny EmptySam 18 Fév - 15:08

Les 6 autres commencent à discuter entre eux, pendant que je me met en retrait des autres. Ça ne me tente pas de me mêler au groupe aujourd'hui, j'ai envie d'être seule... Je me suis tellement enfoncée sur moi-même que je ne remarque pas qu'Oly s'est séparé du groupe pour aller travailler au resto, et encore moins que nous sommes arrivé devant l'école!

C'est le gueulement de Mariah qui me ramène les pieds sur terre.

- HEYYYYY ARIII ! Non mais té sourde!

- Hein !


Je regarde autour de moi, y a l'école et le groupe a disparut pour aller dans leur classe respective.

- Désolé, tu disais Mariah?

- Rien d'important Ari... écoute, après l'école il faudra qu'on ait une bonne discussion, parce que tu vas finir par me rendre complètement cinglé avec ta top déprime!

- C'est okay!

Je lui fait un petit sourire top à la manga et voilà que tous les soucis sont disparut pour quelques temps.

Il est hors de question que j'inquiète ma meilleure amie pour des trucs sans importance! De toute manière, je sais parfaitement que je n'ai aucune chance avec Hierotsu alors a quoi bon!

Tout en entrant dans l'école, elle se met à me parler avec rapidité d'une sorte de formule de science ainsi que de ses principes. Moi qui est tout à fait nulle en science j'écoute pourtant attentivement tout ce qu'elle me dit. Elle est tellement heureuse de m'en parler que je ne suis pas capable de lui dire que ce n'est pas mon sujet préféré. Enfin bref, sa bonne humeur devint rapidement contagieuse et me fit le plus grand bien.

On se sépara alors que nous passions devant sa classe.

Eh oui! Vu que je suis la plus jeune, je suis un degré plus bas que toute la bande. Eux ils sont chanceux, ils sont tous dans les mêmes cours!...Décidément, il y a trop d'injustice dans ce monde...

Ma première période du matin avait lieu a la bibliothèque. Pendant ce temps, je pouvais faire tout ce que je voulais; c'était du travail personnel. Je mis donc mon sac sur une table, m'assis sur une chaise et commença mon étude. Ma courte révision sur les peuples de la préhistoire me parut bien courte car, au bout d'une quinzaine de minutes, un énorme bouquin tomba sur ma table de travail avec fracas.

Mes yeux s'arrêtèrent sur le gros bouquin, puis sur une large main, un bras musclé, une large épaule et ensuite ... des yeux gris bleu...

- AHHHHHHHHHHHH!

MERDE ! J'ai encore oublié de hurler en pensé! Le regard que me jette Hierotsu me fait comprendre qu'il ne me manque plus que le mot "Folle" étempé dans le front!...SNIFFFFEUUHHHH! Je veux pas parraître folle devant lui, tout le monde sauf LUI !
- Ça t'arrive souvent de gueuler pour rien ?

- Euh... j... non!


Une phrase magnifique que jviens de faire! hyper bien ponctué... C'EST MEME PAS UNE PHRASE! AU SECOURS JE SUIS DAMNÉ! AHHHHHHH! Tiens, cé quoi ça que j'entend? Un rire !...Il rit de moiiii ! il est vilain...c'est terminé, je n'ai définitivement plus aucune chance avec lui!

- Tu me fais rire Ari!

- HEIN ?" oO' !


Wo0o0o ! on rembobine ! (bruit du film que l'on recule a vitesse acceleré): - Tu me fais rire Ari!

Une minute!... personne n'a jamais réussi à faire rire ce mec là! Est-ce que ça veut dire que... J'AURAIS UNE CHANCE? TADATADADA! (Jubile et se met à hurler et à courir dans tous les sens en faisant tout péter) Ouais! et là vous remarquerez que j'ai réussit à hurler en pensée ! Non mais cé que jfais du progrès

- Vraiment !

- Bien oui ! Au fait qu'est-ce que tu fais ici ! Tu serais censé être en cours, non !


Bon ça y est, il reprend son air sérieux! Il est hors de question qu'il croit que je sèche les cours !

- Non, c'est ma période d'études...

- Ah! D'accord. MERDE! Je dois aller en entraînement. Bye a ce soir!


Et voilà ! Il part en courant et me laisse seule dans cette vaste salle. Habituellement dans une bibliothèque, on est obligé de garder le silence mais pendant les heures de cours je me retrouve toute seule dans cette endroit. Même la bibliothécaire manque à l'appel et préfère aller dans la salle des professeurs au lieu de mourir d'ennui. Alors je me la coule douce!

Me revoilà toute seule... beurk! Maintenant ça ne me tente même plus d'étudier... En plus avec des lunettes de soleil sur le nez sa va pas très bien pour lire. Bah oui !Même dans l'école je dois porter ce truc pour que mes yeux ne soient pas blessés par les rayons (commence à être de nouveau écoeuré par son allegie et décide de changer de sujet avant de retomber dans la top déprime) OHHHHH ! J'ai parlé avec Hierotsu! Squ'il est mignonnnnnnnnnn ! Le meilleur dans tout ça c'est que je l'ai fait rire! C'est trop bien!

Mon regard atterit sur le bouquin qu'il a laissé sur la table de travail avant de quitter les lieux.

Il l'aurait oublié ! Qu'est-ce que je fais ? Je le ramène à la maison après les cours ou je vais le reporter dans les rayons !... Choix difficile...

Mon choix s'arrêta sur le second. Je ne sais même pas s'il l'a enregisté sur le registre avec son code d'étudiant, je ne suis tout de même pas pour voler accidentellement ce livre. Je marche donc parmi les rayons et cherche à l'aide du numéro inscrit sur la reliure l'endroit où il devrait aller.

2316... 3194... 7849... ah ! enfin 10368

Un espace entre deux livres me révèle qu'il devrait sans doute aller ici. Déposé, j'allais rebrousser chemin lorsqu'une lueur éclatante s'empare des lieux. Étrangement, elle ne me blesse pas la vue, comme je l'aurais cru... au contraire, elle me semble bienfaisante. Première réaction, je retire les lunettes de soleil posés sur mon nez et les fourre dans ma poche.

Seul un néon pourrait créer une telle intensité de lumière et à ce que je me souvienne il n'y en a aucun dans la bibliothèque. Alors si cette source de lumière est anormale, il est hors de question que je me fasse prendre par surprise par un... truc... a cause de ces foutu verres fumés! (A trop vu de films d'horreur et de science fiction la pauvre ! )

Puis, tout s'éteint et revient à la normal. Ce qui me refait volontairement mal aux yeux. Les yeux bien fermés dû à la douleur que m'inflige le soleil, je reprend mes lunettes et les remet sur mon nez.

Merde! ils devraient prévenir quand ils éteignent ce truc!...hein !

Alors que je croyais que la bienfaisante lumière avait disparut, elle entourait désormais un bouquin dans le fond de la rangée. Habituellement, jamais je n'aurais été tenté de le prendre et même de savoir quelle était le titre du volume, mais une force étrange me poussait à le prendre. Je me rendis vers la lumière et me rendit compte que le bouquin en question était

...ÉNORME ! Il doit bien faire la taille de la Bible !...oO'

De nouveau poussées, mes mains prirent en leur possession l'énorme livre. Aussitôt des millions de petites lueurs ressemblant étrangement à des lucioles m'entourèrent et se posèrent sur ma peau. Encore une fois, ces petites boules de lumière me faisait le plus grand bien. L'une d'elle vint se placer sur le bout de mon nez, ce qui provoqua une sensation de chaleur dans tous les membres de mon corps.

Qu'est-ce que c'est que ces ptits trucs ! Si Mariah voyait ça, elle jubilerait et m'énoncerait bien toutes les formules de sa connaissance et ferait toute sorte d'hypothèses afin de comprendre ce que c'est !

Soudainement mes lunettes disparurent. Étonnée, j'eut le réflexe de porter les mains à mes yeux afin de me protéger la vue mais...

AHHHHHHH !

Mes mains étaient en train de disparaître ainsi que mes jambes, mes cheveux et ... enfin tout !...

Mais qu'est-ce q... !

Une terrible explosion ne me laissa pas le temps de terminer ma pensée et je me sentis brutalement jeter dans le vide.

---

Alors, pas trop pire ? Vous avez survécu ! J'espère qu'il reste des lecteurs pour au moins voir le 2ième chapitre oO'... !

Enfin bref ! Comment l'avez vous trouvé ? Bon, mauvais, pourri, bizarre ? D'accord, il est bizarre ! Mais c'est le premier chapitre, alors c'est normal

… Si on entend pas encore parler d’Inu et de la bande…aussi normal… jpeux pas encore parler d’eux, parce que sinon vous comprendrez pu rien. Alors voilà, maintenant je vais me mettre au boulot pour le deuxième chapitre! J'ai déjà quelques idées, y reste juste à écrire (partie un peu plus difficile loll )

Lyjka XxX
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Destiny Empty
MessageSujet: Re: Destiny   Destiny EmptyDim 19 Fév - 2:33

Wallo0o0o0o à vous ! Bon alors voici le deuxième chapitre !

En fin de compte, il a pas été aussi dur que je le croyais à écrire. L'inspiration venait toute seule

Ohhhhhhhhhhhhhhhh ! ¦ est toute attendrie ¦

Vous êtes trop sympa pour les reviews ! jvous adowWw ! ¦ Sert gentiment roxypou444 et eriru dans ses bras ¦ (C'est qu'elle devient aussi maternel que Maryam oO' NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! ¦ musique de film d'horreur en arrière fond ¦)

Sérieux merciiiiiiiiiii!

C'est beau j'arrête de déconner... enfin pour le moment …………

BONNE LECTURE A TOUS ! on se revoit à la fin de ce chapitre, qui je l'espère, vous aimerez


---

Les personnages d'Inuyasha ne m'appartiennent pas

Par contre, j'ai tous les droits d'auteur sur : Ariana, Mariah, Joey, Maryam, Oly, Drew et Hierotsu.


---

En écriture normale: Ce sont les gestes et autres.

En gras: Les paroles

En italique: Les pensées

---

Chapitre 2

Hal-Ja


Je chutais dans le vide, il me semblait, à une vitesse folle. Une seconde explosion se produisit et l'intense lumière revint éblouir les lieux. Soudainement, une ciel bleu emplie de pureté fit son apparition et la chute fut de nouveau inévitable. Le seul changement cette fois-ci, fut la sensation du vent fouettant mon visage alors que je tombais en direction d'une immense ville semblable au style athénien. Tout semblait extrêmement réel! En voyant que ma trajectoire allait droit sur le toit d'une immense demeure, je commençai à réaliser que j'allais sans doute mourir...

AHHHHHHHHHHHH !

Avant même que j'aie eu le temps de placer les bras devant mon visage afin de me protéger de la percussion, je traversai tel un fantôme la structure du toit et continuai ma tombé vers le plancher. J'allais percutée le sol lorsque ma chute s'arrêta brutalement à quelques centimètres de celui-ci.

En totale lévitation, je posai un pied sur le marbre blanc composant le sol des lieux, puis un deuxième. Je n'en revenais pas, tout ça s'était passé bien trop rapidement!

Résumons! J'étais dans la bibliothèque et des lucioles m'ont fait disparaître... j'ai chuter dans le néant et réapparut dans le ciel pour ensuite foncer sur une ville semblable au style athénien... et j'ai traverser un plafond et léviter dans les airs... hmmm! oO...AU SECOURS ! MARYAM! (Eh oui! pathétique ¬¬'... c'est toujours quand on est dans la merde qu'on appelle MAMAN... enfin pour moi Maryam équivaut à une mère ')

Étrangement j'essayai de parler mais aucun son ne pu sortir de ma bouche...Décidément ça devenait de plus en plus bizarre... même effrayant...

Mon regard brun se mit à scruter les alentours. Je me trouvais dans une immense pièce où plusieurs fenêtres laissaient entrer une lumière bienfaisante. De nombreux rayons remplit de bouquins ainsi qu'une table de travail constituaient le mobilier des lieux. C'était simple et tout à la fois magnifique... et étrangement, je me sentais un peu... comme chez moi.

Merde ! mais cé quoi ça ! oO'

Un bouquin lévitait à quelques pas de moi et étrangement était parfaitement identique à celui qui s'était illuminé dans la bibliothèque de l'école. Encore plus étrange, des mots y apparaissaient tout seul. Un peu comme si quelqu'un écrivait dedans... mis à part que j'étais présentement seule. Les mots cessèrent de s'inscrire et le bouquin chuta sur la seule table de la pièce. Encore une fois, quelque chose de mystérieux me poussa à y lire ce qui y était écrit...

La religion fait habituellement parti des plus grands conflits mondiaux. Tous se reprochent leur croyance ainsi que leur foi, parce qu'ils ne croient qu'en une seule entité divine. La réalité est, qu'ils prennent la religion comme étant la base de leur conflit alors que le sujet est tout autre. Ils mettront tout sur le dos de la croyance de l'ennemi afin de s'approprier le pouvoir. L'humain est une race matérialiste.

Dans les plus anciennes civilisations, c'est le chaman qui se trouve à être le centre d'attention du village. Pourtant, il n'est pas matérialiste et n'utilisera que ce dont il a réellement besoin pour sa survie ainsi que pour celle de son peuple. Chacun possède un statut bien défini sur ses propres forces; hommes et femmes se trouvant à être les plus forts seront les chasseurs et protecteurs du villages, les plus minutieux se chargeront de la cueillette de plantes substantielles où médicinales pour le chaman. Enfin bref, il est certain que ce n'est pas cela pour toutes les tribus mais, pour la plus grande part, leur hiérarchie est assez semblable.

Par contre pour ce qui est d'aujourd'hui, les hommes se disputent le territoire ainsi que le pouvoir. Bref d'une certaine manière, cherchent à conquérir le monde. Ces pauvres petits mortels ne pensent qu'à gouverner alors qu'ils n'auront jamais le caractère d'agir par eux-mêmes. Celui se disant être le chef, le roi, le seigneur ou le ministre, s'entourera des plus forts et enverra des centaines et des centaines d'humains combattre pour ses propres besoins ; soit du pouvoir, de territoire et de matériel. Il rêvera comme tout mortel d'être le nombril du monde, celui qui pourra gouverner le monde entier, que sa célébrité soit graver dans l'histoire de ce monde. Lui, petit peureux, restera assis et regardera de haut le combat s’enclencher. Il verse le sang de ses pauvres vies que j'aime tant, de ses pauvres êtres dont je me suis tant attaché. Certains êtres ne rêvaient que d'une simple vie avec leur femme et leurs enfants, d'autres d'un mariage prochain, d'enseigner à sa progéniture la paix et l'amour...

...ils ne l'ont jamais pu...

Les humains sont des créatures étranges. Ils se trouvent à être bons et mauvais tout à la fois. D'une certaine manière, ils ne peuvent être parfaits, car nous les avons créés d'une façon à ce qu'ils puissent raisonner et à ce qu'ils possèdent des sentiments. L'erreur est que raison et sentiment balancent toujours d'un côté plus qu'un autre. Plusieurs raisonneront plus, tandis que d'autres iront par leurs sentiments.

D'une certaine manière, nous ne pouvons dire que les humains sont une race horrible. C'est nous qui les avons créés et étudié. Nous qui aurions dû prévoir cet anomalie. Nous qui aurions dû les arrêter avant qu'il ne soit trop tard...


L'énorme livre se referma d'un claquement sec pour ensuite s'élever avec la légèreté d'une plume. Par lui-même, l'objet alla se camoufler parmi divers autres ouvrages dans les nombreuses étagères et n'y bougea plus d'un pouce. Son énorme reliure de teinte marron s'agençait à la perfection avec l'ancienneté des livres présents, ce qui facilitait la tâche à son camouflage.

Une étrange énergie s’empara aussitôt des lieux rendant l'air pesant et lourd d'appréhension.

Debout, près de l'une des nombreuses fenêtres de la pièces, une jeune femme regardait le ciel s'obscurcir d'une allure hors du commun. Tout démontrait que l'orage qui se préparait annonçait une venue divine.

Pourquoi est-ce que je l'ai pas remarquer tout à l'heure ! oO...

Une aura lumineuse semblait entourer la belle créature et son éclat n'en démordait pas. L'immortalité n'avait su décroître la douceur et la noblesse de ses traits, ni ternir l'éclat de sa peau. Une masse de cheveux dorés cascadait autour d'un visage aux contours parfaits et accompagnait les courbes d'un corps gracieux.

De violents éclairs zébrèrent le ciel sombre et l'encombrèrent de nuages aussi noirs qu'une nuit sans lune. D'un seul coup, tout cessa. Néanmoins, les lourds nuages continuèrent à ternir le ciel tout en grondant leur mécontentement.

Des bras entourèrent la fine taille de la jeune déesse par derrière. Forts et puissants, elle se savait prisonnière de cette douce étreinte dont elle était captive.

Quoi ? Mais ce gars vient d'apparaître !... il était pas là tout à l'heure ! MARYAMMMMMM ! JE VEUX MA MAMAN !

Un sourire orna les belles lèvres couleur de sang de la jeune femme.

- À ce que je vois tu n'as pas perdu de temps...

Comme seul et unique réponse, l'homme se tenant derrière elle resserra légèrement son étreinte et vint placer ses lèvres contre l'oreille de la jeune femme. Ce fut de sa voix grave et réconfortante qu'il tenta de la faire changer d'avis.

- A quoi nous servent les mortels, sauf nous embarrasser. Ils ne cessent de nous demander de l'aide et c'est notre nom qu'ils ternissent en agissant en lâches.

What ? oO' Mais cé qu'il manque pas de culot lui !

- Ils n'agissent pas tous en lâches, ils sont tous bien différents les uns des autres Bjor!

Ouais bien dit ! Tient vla dans ta tronche pauve cloche ! Very Happy

- Parce que tu les étudies! Sraya, ces créatures n'ont aucun jugement et leur avenir mènent à la mort d'une manière ou d'une autre.

Quelqu'un va lui péter la gueule ! ¬¬'

- Alors pourquoi ne pas les laisser poursuivre leur destin. Vous croyez que la meilleure chose à faire serait de les détruire, de les effacer afin de leur éviter une fin atroce. Je ne te croyais pas aussi compatissant envers les mortels.

- Ne joue pas avec les mots Sraya! Tu sais très bien que tout ça devient trop stupide. Cette situation a des répercutions sur notre cité ! Maintenant va retrouver le conseil et donne ton accord!

Sur ces derniers mots empreints de fureur, les éclairs se remirent à zébrer le ciel. Épuisée de cet entretient, les traits de la belle se durcirent. Elle se libéra de l'étreinte que lui conférait le dieu et lui fit face en un rien de temps.

- Bjor, fils de Dionysos et d'Athéna, ta raison empiète sur tes sentiments! Nous leur avons donné la vie et tu voudrais que nous les détruisions! Je ne donnerai jamais mon accord ! Et de plus, cette situation n'a aucune répercussion sur Hal-Ja!

Quoi Dionysos et Athéna, des dieux !... mais c'est impossible... bon sans ! Jdois pas être bien bien a jeun...

Hal-Ja ?... cet endroit avait donc un nom... c'est sans doute un mot grec... enfin, connaît pas !


- Les mortels n'ont aucun contrôle sur eux-mêmes, les dieux si! Ils ne sont qu'une gêne pour nous. La preuve elle même, toi qui les étudie, tu dois connaître leur avenir !

Un petit sourire en coin apparut sur le visage grave de Bjor. Habituellement, personne n'osait le contredire. Fils de Dionysos et d'Athéna, on le respectait et le craignait que ce soit parmi les mortels ou en lieu divin. Personne n'osait le défier, mis à part Sraya.

- Toi qui est un être fier Bjor, si tu étais humain, désirerais-tu être éliminer par une race supérieure?

- Sraya se n'...

- Répond!

- Non, m...

- Tu serais même prêt à laisser mourir ton propre enfant ?

- ...

- Ce silence vaut mille mots!... cet entretien est terminé... je te demanderais de quitter les lieux...


Sur ces mots, la jeune déesse lui fit dos et encra son intense regard violet sur les cieux encore bouillonnant de colère. Sachant décidément qu'il n'aurait plus aucune chance de la faire changer d'avis, le soi disant Bjor baissa la tête en signe de soumission et disparut tout simplement des lieux.

...Merde!... oO

Mais c'est qu'il a mangé une sacré raclé ! AHAHAHAHAHAH! Bien fait pour lui ! nanananère! VIVE LES FILLES! ...Oh!..

Pendant que je jubilais, la dénommée Sraya s'était retournée et me regardait. Et soudainement, je me sentis bien mal pour elle... De nombreuses larmes emplissaient ses beaux yeux violets pour ensuite rouler en une harmonie parfaite sur les traits angéliques de son visage.

Cette femme est tellement belle et ... pourtant me rappelle... quelqu'un...

Avant même que je n'ai terminé cette pensée, la voix de la jeune déesse me fit revenir à la "réalité" (Si l'on peut appeler cet endroit la réalité... oO)

- Lyjka...

Hein...!

Sraya regardait toujours en ma direction, de nombreuses larmes tombant toujours avec autant d'intensité sur ses joues rougit par sa peine. Il me fallut quelque secondes pour me rendre compte qu'un imperceptible sourire commençait à se dessiner sur ses lèvres... presque maternel... Pourtant je ne comprenais toujours rien. Me voyait-elle ?

Soudainement, tout s'embrouilla et laissa place aux ténèbres. Je me sentit chuter de nouveau pour ensuite tomber durement contre le sol. Ce qui me valut un bon mal de tête... et de dos...

AYYYEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUHHH!

Après m'être masser légèrement le crâne et le bas du dos, je me relève difficilement tout en m'accrochant à quelques trucs afin de retrouver plus facilement mon équilibre. Je tente d'ouvrir les yeux, mais une atroce douleur me fait rappeler que j'ai une intense allergie au soleil...

Ce que la réalité est nulle ! ¬¬'

Les yeux bien fermés, je cherche à tâtons mes lunettes de soleil et finit par les retrouver. De nouveau posée sur mon nez, je peux voir avoir clarté que je suis de nouveau revenue dans la bibliothèque. Suite à la douleur, revient le grand stress des événements...

Qu'est-ce qui avait bien pu se passer? Était-ce mon imagination fertile ou je suis devenue Schizophrène ?...Bon d'accord, j'exagère peut-être un peu! ¬¬... a moins que je ne me sois endormie... c'est la seule explication plausible.

Pressée de quitter les lieux, je marche vers la sortie de la rangée, lorsque mon pied percute un truc et me fait perdre l'équilibre que j'avais à peine réussit à retrouver. Je met la main sur l'objet de malheur et redécouvre...

... CE SATANÉ LIVRE ! oO

Le même!... Merde, mais c'est que ça commence à me faire peur!...


Mes mains commencent à trembler et rapidement j'en perd le contrôle. S'en ai maintenant trop! J'ai peur et des larmes embrouillent ma vue. Désespérée et toujours sur le sol, je m'adossai contre une rangée de livres. Ce bouquin existe réellement mais n'explique pas ce qui c'est passé. Est-ce que je suis folle ? Voilà la question qui me hante et me fait craindre le pire.

Bouleversée et complètement effrayée, je quitte les lieux en courant le plus rapidement possible. Je voulais laisser la plus grande distance entre la bibliothèque et moi. Ce fut à bout de souffle que je me rendis à la cantine, qui à cette heure, était bondée de monde. Décidément, les cours du matin devaient être terminé... ce qui voulait dire que j'avais perdu presque trois heures... Pourtant ça ne m'avait pas parut si long.

Toujours aussi perdue, je ne vis pas Mariah qui me faisait pourtant de grand signe. Comme à son habitude, elle s'était assise à la table avec Oly, Maryam et Joey. Voyant que j'étais complètement figée, le groupe vint donc à moi. Je me rendit seulement compte de leur présence lorsqu'Oly posa sa main sur mon épaule. Ce qui me fit sursauter.

- AHHHHHHHH !

- MERDE ARI !

- On dirait que tu as vu un fantôme !...

- Est-ce que sa va !

- Ari... !


Ils me parlaient tous en même temps, jusqu'à ce que maman poule prenne l'initiative de les faire taire. Maryam me prit dans ses bras en enroulant ses bras réconfortant autour de mes épaules. Comme si j'étais son enfant... quoi qu'en ce moment j'allais l'air toute chétive et apeuré comme une fillette.

- Sa va aller ma puce...?

Comme seule réponse, je donnai un léger baiser sur la joue de Maryam et me dégageai de son étreinte. Je devais trouver des réponses aux questions qui déferlaient dans mon esprits! Qui était cette déesse Sraya et ce dieu Bjor ? Étais-je folle ou m'étais-je endormi, à moins que cet endroit nommé Hal-Ja existe? Hierotsu est le seul, y comprit moi, à connaître la bibliothèque par cœur. Pourtant, je n'ai jamais vu ce foutu bouquin auparavant! Connaîtrait-il son existence!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Destiny Empty
MessageSujet: Re: Destiny   Destiny EmptyDim 19 Fév - 2:37

La bande me regarda quitter la cantine. Inquiet, ce fut Oly qui brisa le silence du groupe.

- Vous croyez qu'elle aurait déjà tout découvert ?

---

Et voilà la fin du 2ième chapitre ! Alors comment avez-vous trouver !

Bon je sais... on s'enfonce encore plus dans le mystère ! '... Mais cé sa quié l'fun ! Attention, Inuyasha et la bande feront bientôt leur apparition...! je n'en dit pas plus! je sais chui vilaine

Elle se pose beaucoup de questions la Ari... oO et avec raison lolll ! Moi, je paniquerais tout autant...

Alors voici les quelques questions à vous poser avant le 3ième chapitre :

#1 Qui sont Sraya et Bjor oO...

#2 Ari est-elle folle, s'était-elle endormie ou Hal-Ja existe-t-il réellement?

#3 Hierotsu y est-il pour quelque chose. Est-ce qu'il aurait laisser le livre par inadvertance sur la table pour qu'elle découvre l'autre bouquin ?

#4 Que voulait dire Oly ?

AHAHAHAHAHAH! tout ça dans les prochains chapitres !

Jvous adowWw !

Lyjka XxX
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Destiny Empty
MessageSujet: Re: Destiny   Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coms de Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser