Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

trouvé un joueur pour incarner konu

+4
shin loreg
Célestos
Théo Ange Ténébreux
loreg ange berserker
8 participants
AuteurMessage
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker

Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Statut : maître de thorien

trouvé un joueur pour incarner konu Empty
MessageSujet: trouvé un joueur pour incarner konu   trouvé un joueur pour incarner konu EmptyMer 15 Mar - 13:43

bin voila, après avoir dis les caratcéristiques de konu, à syril il sera apte à reprendre le rôle la, il s' inscrira sur le forum, et pour ce qui est des rps comme ont fais sur msn, lui ça l' intéresserais plus de faire du rp sur smail, car il as des problèmes avec sa connexion, quand il est sur smail, msn ou smail décone, quand il as les deux qui fonctionnent en meme temps, mais sinon voila, en espérant que les anciens, tel stéfy myst, et d autres reprennent comme il faut le rp mystaria, car comme l' ont as remarqué, je suis un inconditionnel de ce rp
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux

Race : Thorien

MessageSujet: Re: trouvé un joueur pour incarner konu   trouvé un joueur pour incarner konu EmptyJeu 16 Mar - 7:45

vivement que le rp reprenne pasque jm'emmerde carrement la, j'en ai marre d'etre le seul a mettre de l'ambiance :p lol
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker

MessageSujet: Re: trouvé un joueur pour incarner konu   trouvé un joueur pour incarner konu EmptyJeu 16 Mar - 14:17

et olé après konu, voila j' ai trouvé une joueuse pour faire aiika ^^ et j' aurais une réponsse d' ici un jour ou deux, d' un autre joueur que j' ai contacté, faudra vite faire une petite description de arku et marc à faire, et peut être layne, si quelqu' un d' autre le rejoue ce perso la, et si il serais util à le refaire, bin que l' ont me dise quoi, ainssi je ne resterais pas comme un imbécil, si j' trouve quelqu' un qui sera apte à jouer, et dire au moment ou iul est pret a se lancer le joueur, lui dire, ha bin, pour finir, non, ce perso la ont ne le fais pas ... théo, moi aussi j m ennuie d pas pouvoir jouer le rp bcp plus ici, et faire de ce rp la sur smail, ou msn bcp plus
Célestos

Célestos

Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Statut : Aucun

MessageSujet: Re: trouvé un joueur pour incarner konu   trouvé un joueur pour incarner konu EmptyJeu 16 Mar - 22:22

bah de mon coté sa bouge pas si pire si c'est que kim écrit pas souvent Razz et je sais pas si vous lisez tou mais une guerre risque d'éclater.. enfin de l'action prometante
shin loreg

shin loreg

Race : thorien

MessageSujet: Re: trouvé un joueur pour incarner konu   trouvé un joueur pour incarner konu EmptyJeu 16 Mar - 23:37

je ne lis pas tout,mais je sais qu il y as un conflit qui va se déclarer, pour ca, que j ai préparé quelques trucs, comme les gardiens du chemin des glaces et tout ce qui s en suis ^^
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux

Race : Thorien

MessageSujet: Re: trouvé un joueur pour incarner konu   trouvé un joueur pour incarner konu EmptyDim 19 Mar - 15:05

moi aussi jlit tout et jsait qu'y va y avoir une guerre mais jsait comment ca va spasser g deja eu tant de fois un appercu et g deja vu ce qu'il allait avoir alors ya pas grande surprise mais bon ca occupera un petit peu^^
Jenor

Jenor

Masculin Nombre de messages : 120
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Statut : maintenant vagabond

MessageSujet: Re: trouvé un joueur pour incarner konu   trouvé un joueur pour incarner konu EmptyDim 19 Mar - 21:38

la question à se poser est de savoir quelle citée est prete à la guerrre car je sais qu'Urakia est assez dure à prendre pour ma part
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel

Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Statut : tourmenteur

MessageSujet: Re: trouvé un joueur pour incarner konu   trouvé un joueur pour incarner konu EmptyLun 20 Mar - 11:11

bon bin, sinon, en ce qui conscerne konu, le joueur ne prend pas konu, mais son perso de smail, c est aussi un bon perso assez hard à battre ^^ sacré syril ^^ mais, j ai trouvé quelqu un d autre, seulement l ennui j aimerais quand meme bien que stéfy se connecte un peu, car ainssi elle pourra expliquer, a la nouvelle joueuse de aiika, comment ca se passe les dons des prétresse de mystaria ... et alors, j aimerais aussi que la joueuse de lyjka, se connecte un pei ca ne ferais pas de tort, car, j ai du rp a venir pour elle aussi ... enfin, voila, sinon, je recherche tjr d autres joueurs pour les noms qui sont sur mon compte msn, ceux ki m ont sur leurs msn, voille quel sont ceux qui doivent réssussiter a l avenir, parlez en de votre coté, car faut que ca bouge ce rp , j suis un inconditionnel de ce rp
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker

MessageSujet: Re: trouvé un joueur pour incarner konu   trouvé un joueur pour incarner konu EmptyLun 20 Mar - 13:54

voilaaaaaaaa, ça y est, j' ai trouvé quelqu' un pour aiika, maintenant, syril prend le rôle de arku, et pour konu, j ai trouvé un autre joueur, voila, j ai pu trouver trois bon joueurs ... qu ont vienne pas me dire par la suite que l' ont laisse tomber le jeu mystaria car grrrrr la je montrerais les dents, bon, stéfy, j ai du jeu pour toi, loreg demandera a sa mere cmt faire pour réssussiter arku, et konu .... méli, faudrais que tu joue un peu maya et miyu, ça ne serais pas du luxe, car bon, ainssi y' aura quand meme du jeu ... lyjka, je le répete inscrit ta perso sur le forum, merci bien ^^ désolé, si je prend des initiatives, mais ainssi ont pourra jouer un bon jeu ... alors, pour ce qui conscèrne les rp sur msn, ont en fera dessus aussi, mais, faudra en faire sur smail, car, y as un petit probleme ... pour syril ( arku ) quand il est sur smail, msn décone, il sais pas jouer sur les deux en meme temps ... alors voila, jénor, célesos voici l adresse du site ou l' ont fais du rp www.smail.fr ( la dessus allez déja retrouver, moi, gabriel, francis cleary as déja un compte sur smail, théo, spike ( konu ) lyjka, et alors stéfy qui as son compte aussi sur smail, ont sais protéger les salons avec un passe, donc ont ne sera pas emmerder, et l' ont pourra jouer notre jeu tranquilement
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker

MessageSujet: Re: trouvé un joueur pour incarner konu   trouvé un joueur pour incarner konu EmptyLun 20 Mar - 15:07

voila, encore une demande, il me faudra les fiche, de aiika, arku, et konu, pour que je les envois aux nouveaux joueurs qui prennent ces perso la, merci de votre compréhenssion les anciens de mystaria ^^
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina

Féminin Nombre de messages : 122
Race : Ange Akari-Uraki
Statut : Pekkala

MessageSujet: Re: trouvé un joueur pour incarner konu   trouvé un joueur pour incarner konu EmptyMer 22 Mar - 10:44

BONNNNN !!! WOOOOOOOOO !!!!

Cé pas tout le monde qui a le temps cé temps si pour le rp ! Moi j'ai une montagne de devoirs a faire, demain j'ai un examen de conduite pendant deux heures de temps, mes deux projets d'arts plastiques sont en retard et jdois les terminer, j'ai une production a terminer, mon big devoir d'histoire est pas fini et en plus samedi jdois me présenter au cegep de limoilou pour passer un examen d'entré, faut aussi que jtrouve de l'info sur tous les centres de Toronto pour mon projet d'Économie ! alors j'ai pas le temps du tout!!!!

Le parents d'Andréa (Lyjka) sont en plein divorce, et en ce moment meme elle est en plein déménagement. Sa me brise le coeur de devoir me séparer d'une de mes meilleures amies.... et sa fait encore plus de mal a son chum (Myst)...... on est carrément déprimer tous les trois et en plus on a dla job par dessus la tête !

Alors arrêter de dire qu'on devrait poster et blablabla ! Quand on aura moins de choses a faire, on postera et on se remettra au rp. On balancera pas notre avenir juste pour ça.

Lyjka, Light angelina et Myst ~ XxX ~
arku

MessageSujet: Re: trouvé un joueur pour incarner konu   trouvé un joueur pour incarner konu EmptySam 25 Mar - 9:02

Voila Voila c'est Syril ... comme j'en n'aie discuter avec toi , je rend a nouveau Arku libre . Pour de simple probleme de temps et personel également .
J'en n'aie discuter avec Dévius et il m'avait l'air tres embaler ... aussi vais je lui donner le compte de Arku ... comme ca vous ne perdrez pas personne . ^^

cya la ganga ^^

afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouvé un joueur pour incarner konu   trouvé un joueur pour incarner konu Empty

trouvé un joueur pour incarner konu
Page 1 sur 1