Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recomencement inatendu

Aller en bas 
+8
Angel
Erel
Jenor
olaf barbare beastmaster
dyhalto fire blast angel
loreg ange berserker
Gabriel
Célestos
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyJeu 22 Juin - 22:57

Au moment au Célestos allait se servir de son épée pour géler le nuage de mouche qui l'harassait, il se retrouva subitement devans le portail de Mystaria. Étant assis avant d'être téléporter il se retrouva suspendu dans les air un instant puis tomba lourdement sur le sol en donnant un coup d'épée dans le vide qui la fit revoler quelques mètres plus loin puisque qu'il avait relacher la poigne de son épée dut a sa surprise. Il se releva tranquillement et constata avec surprise qu'il n'était pas le seul. En effet plusieurs personne l'entourait. Il put y remarquer Loreg ainsi que Gabriel et même Jenor. C'était toute des personne avec des rang important dans chaque cité, des rois, des reines, des conseiller, etc. . Il remarqua du moin qu'Arianna n'était pas là. Il chercha ensuite Kim des yeux, elle ne devait pas être loin, elle était jsute assis derrière lui avant qu'il se téléporte. Ne la trouvant pas il laissa faire se disant qu'elle le retrouverait bien un peu plus tard. Nageant en pleine confusion, il se dirigea vers Gabriel qui était la plus proche.

"Tu sais ce qui est arriver toi?? Il semble y avoir que des gens important ici."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyJeu 22 Juin - 23:23

Gabriel, était en train de se promenait en Korvna lorsque qu'elle fut téléporter a l'entré de mystaria, elle était surprise ce qui était très rare chez elle, elle regarda autour d'elle voyant tout les autres personne haut placé, très vite elle repris ses air habituel; sombre. Jusqu'au moment ou l'un d'eux vena lui adresser la parole, elle tourna son regard sur lui et d'une vois semi-ténébreuse et autoriatire

- Non je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyJeu 22 Juin - 23:33

Il ne fut pas surpris d'entendre la réponse de Gabriel. Dut a l'air ébahi de toute les personnes qui l'entourait, personne ne semblait savoir ce qui se passait. Il alla donc chercher son épée et se dirigea vers Jenor. Peut-être que le visage de son chef n'était nulement ébahi derrière son masque mais plûtot satisfait. Ces derniers temps, il avait agit un peu bizarement.

"Tu sais toi ce qui ce passe? J'était en train de me battre contre le insectes dans la mine lorsque j'ai été téléporter. De plus, je ne retrouva plus Kim. Cela ne serait pas une de tes oeuvres par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyVen 23 Juin - 12:09

* quand à lui, épée de theiru à la main droite, bouclier familliale pékalla, alors qu' il étais en chemin du retour à thorien entre akaria et thorien, son apparition innatendu au portail voyant les autres, c' est un regard bleu azuré, signe d' un air calme et serein, il scrute les autres auprès de lui, l' étonnement est là quand même *

" hum .... Shocked qu' est ce qui se passe encore ici ? ... "

* son regard devint sombre sur les personnes de gabriel et jénor les deux maitres qui étaient là pret à fairent la guerre à thorien pour s' emparer de tout mystaria ... mais les éléments et les citées changées il le remarquera assez vite, tournant le regard sur les environs *

" qu' est ce que ... c' est quoi ce bordel ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyVen 23 Juin - 12:30

* quand à lui son air sombre et lugubre, bouteille de rhum en main, c' est aucuns étonnement qui se lira sur son visage, déja qu' il as du mal à assimiller qu' il est en mystaria, son seul objectif est de foutre le bronx en ce monde afin de se venger de son père indigne qui quitta sa mère et lui étant enfant *

" salut les niouks alors réunion de pèwè à ce que je vois ... "

* autant dire qu' il fais encore allez sa grande gueule inssultant son monde une fois de plus *
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyVen 23 Juin - 12:35

* sa derniere activité fut pour sa part des achats de lys bleu au marché, il apparaitra dans les lieux du portail tombant sur le cul * boum

" ailleu ... oO j' sais me téléporter moi maintenant ? Suspect ...

qu est ce que tout le monde fais ici ? "

* le gros bourin muni de ses fleurs bleues en main là, compréhenssible pour qui elles sont c est fleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyVen 23 Juin - 16:00

Jenor commencait à préparer l'invoquation de son armée. Le portail gorgé de flammes s'ouvrait. la seule chose que le portail vomit fut des flammes. Alors que Jenor entrevoyait les silhouettes de ses guerriers arriver, il se retrouva sur le sol froid, accompagné de ses fils. Il apperçut Célestos qui se dirigeait vers lui.

"Je n'y suis pour rien Célestos... Mais, juste avant de me téléporter, je me suis senti empoté par une volonté divine, je crois que les dieux sont à l'origine de tout cela."

Il se tourna un peu la tête pour regarder ses fils
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyVen 23 Juin - 16:13

"Un intervention divine, se serait logique. J'espere qu'ils viendront s'expliquer."

Pourtant il se demandait pourquoi les Dieu voulait réunir autant de gens devant le portail, ils allaient néenmoin surement avoir leur réponse bientot. Il remarqua ensuite le bébé dans les bras de sa femme. Il ne se rapelait pas avoir déjà vu un enfants avec Jenor.

"Mais qui est cet enfant?? est-il un prince puisque seulement des personages importants sont ici."
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyVen 23 Juin - 16:19

"C'est ma fille elle est née de ma reine il y a 2 mois."

Ayant entendu la boutade de dyhalto, Jenor marcha face à face a celui-ci. Il dégaina sa lame qui rougeoya dans le soleil etla montra à Dyhalto.

"Je ne sais pas quel est ton problème, ange, mais je crois que je tiens la solution dans ma main. Je te conseille de surveiller ta langue si tu ne souhaite pas goûter à la médecine de ma lame!"
Revenir en haut Aller en bas
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyVen 23 Juin - 19:10

" tss "

* tit sifflement cynique alors qu' il à la lame sous sa gorge, celà ne le dérange absolument pas *

= don : dérôbade = - alors que jénor sa lame tendue vers lui, ce que l' ange fera, ce fut un contorssionement du corp venant saisir la main de jénor, tout en le désarmant de son épée rougeoyante -

* dorénavent c' est l' ange au souffle de feu qui eu la lame en main, les flammes commencerent à laicher le corp se lovant presque à dyhalto, montant petit à petit son aura maléfique prèt our l' attaque *

" éssaye toujour m' fieu et tu vérras ...
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyVen 23 Juin - 21:31

Voyant qu'un comba se préparait entre Dyhalto et Jenor, Célestos se dirigea vers eu. Il ne volait pas voir une bataile général commencer à cause de l'indiscipline de 2 personnes. Il pourrait y avoir des morts.

"Messieurs, je crois que vous pouvez vous entendre sans la violence. On ne voudrais pas voir quelqu'un se blesser n'est ce pas. On est entre gens civiliser ici. Dyhalto je sais que cela te dérengerait certainement pas de tuer Jenor devant tout ces gens mais toi Jenor tu es un roi, tu dois garder ton sang froid si tu ne veut pas détruire ta réputation."

Il regarda autour et déjà plusieurs personne attendait de voir ce qui résulterait de cette rencontre. Certain semblait même vouloir un combat, les démon bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyVen 23 Juin - 21:41

" ça un roi ... se faire prendre son arme aussi aisément, pffft laisse moi rire colombe ... avec tes propos on croirais voir le symbôle de la paix rah, comme je vômit ça moi ..."

* restant toujours avec l' épée de jénor en main *

" soit, mais qu' il accèpte sa défaite en me laissant son épée et je ne me vanterais pas d' lui avoir subtiliser aussi facilement devant tout le monde "

* enfin, tout le monde l' as vu bien sur, depuis qu' il l' eut subtilisé l' épée évidement il est déjà éloigné de lui *
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptySam 24 Juin - 16:39

"Commence par me rendre mon épée espèce de sale bâtard et je vais peut-être me retenir de te détruire à main nue."

Il tourna la tête à droite vers Jack et lui chuchota

"Tiens-toi prêt à intervenir et surtout protège ma fille"

Il leva sa main, laissant voir sont gantelet de griffes acérées.

"Je ne veux pas à avoir à m'en servir Dyhalto, alors redonne moi ma lame."

Il se tourna vers Célestos

"Merci de m'appuyer et de te soucier de ma réputation je vois encore très bien ta loyauté en moi, malgré l'étrangeté du moment."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptySam 24 Juin - 20:18

en temps normale l'ange noir n'aurais rien fait mais pour cette fois, elle viendra entre les deux face a dyhalto

- rend lui c'est affaire c'est pas le moment de jouer imbécile! On as d'autre chose a faire que ca!

disait-elle d'un ton autoritaire et mécontent puis elle lui prenna l'épée de dedans les mains et la redonna a Jenor

- Comme par Exemple trouver la raison de tout ceci...

puis elle le poussa un peut pour l'éloigner venant de voir Loreg dans les parage
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyDim 25 Juin - 21:52

Il fut heureux de voir Gabriel intervenir pour raisonner son "objet sexuel" car il en revenait plus de lui que de Jenor sur ce conflit.

"Merci Gabriel et tu as raison nous devons découvrir ce qui est arriver. Je propose donc d'aller à la ville la plus près et de voir ce qui s'est passé."

Il regarda autour pour se remémoriser les différente distance entre le portail de les ville. Il connaissait bien les distance entre les différent endroit puisque il voyageait souvent.

"Je crois qu'Akaria est la plus près, peut-être devrions nous y aller. Angelina est la seul a ne pas avoir été téléporter ici parmis les grand roi et reine. Elle a surement raport dans cette histoire ou du moin connaitre quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyLun 26 Juin - 17:01

jenor reprit son épée et commenca à l'essuyer d'un aircouroucé

"Nous serions mieux d'aller à akaria tu as raison encore une fois Célestos"
Il fit signe aux autres de le suivre


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyLun 26 Juin - 18:08

Un vieillard se promenait dans la forêt avec sa petite canne qui était sur le point de céder. Le chemin était sombre et plusieurs paysans avaient reportés s'être fait attaqués par des voleurs ambusqués dans les arbustes le long de la route. Le vieillard abservait les oiseaux qui se tenaient sur chaque branches des arbres, tandit que les autre animaux rôdaient au sol afin de se trouver de la nourriture."Ils n'ont rien d'important à faire, eux. Ils sont heureux comme sa..."

Trois jeunes bandits elfes sautèrent en bas de l'arbre où ils étaient perchés, et pointèrent leur arbalètes à répétition vers le vieil homme. "Alors, un vieillard qui se promène seul dans les bois, j'espère au moins que tu as un peu d'or sur toi." Le vieil homme jeta sa canne au sol et fixa le premier des voleurs. Ses yeux devinrent bleu et brillèrent, aveuglant les deux elfes qui étaient restés quelques mètres plus loin. Pourtant, le premier ne bougeait pas. Quand la lumière se dissipa, le vieillard s'écroula au sol, et le premier bandit se retourna pour loger dans le corps des deux autres quelques carreaux de son arbalète.

Il se retourna vers le vieillard qui ne comprenait plus rien, et qui, en levant les yeux vers le bandit, eu la peur de sa vie. Jamais ne s'était-il vu de cet angle. Le bandit laissa le vieil homme par terre, agonisant…

Erel était content de son nouveau corps. Il avait passé trop de temps dans ce vieil humain, et un jeune elfe, agile et précis, serait beaucoup plus efficace pour visiter un nouveau monde. en marchant quelques heures de plus, il vit enfin un grand portail, ainsi que plusieurs autres êtres qui semblaient attendre, inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyMar 27 Juin - 14:04

" ho prochaine fois toi, prend garde pour un roi, vois comment je t' ai dépossédé de ta lame "

* voyant qu il ordonne a l autre de se tenir pres c est un pff, comme pour dire, sacré jénor meme pas capable de se défendre seul *

" gabriel, ne m' autorise pas, je hais que l' ont se prennes de haut avec moi " * son regard noir restant toujours de même, toujours aussi hautain *

" faites ce que vous voulez, alliés vous, battez vous mais moi je ne saurais rester avec des clampins dans votre genre " ( clampins = des moins que rien )

* déploya ses ailes noires et pris son envol pour on ne sais où *
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyMar 27 Juin - 14:26

* alors qu il as les bras croisé regardant les alentours qui ont fortement changé, son regard serein, il les regardera un par un sans se soucier de ce qu il peut se passer avec son fils, ayant un tit sourire une fois qu il eu désarmé jénor, mais ... il ne saurais avoir confiance en son fils, et ne saurais apprécier gabriel et jénor qui eurent l' envie d' attaquer thorien pour s' approprier mystaria par la suite, enfin celà est chôse à part ils se trouvent dans la même galère tous, c' est regardant sereinement gabriel s' approcher qu' il fera sans bouger de la bras croisés, démontrant sa supérioritée sans pour autant mettre le monde présent dans un état d' inquiétude *

" après les menaces de votre alliance dorénavent, il va falloir découvrir ce qui s' est passé si j' ai bien compris ... hummm, ce n' est pas l' un d' entre nous qui aurais pu changer tout un monde comme celà, il n' y en as qu' un seul qui puisse etre capable de ça, et si je n' ai pas une explication valable je démontrerais comment ont peut emmerder un dieu "

* loreg ne supporte pas ce dieu qui eu laissé mystaria dans de grands conflits autrefois, et si il faut faire alliance il le fera mais ... si il donne son aide pour celà, une chôse est sure et certaine si ils ont l' air de deux airs à l' avenir quand tout celà sera réglé, il démontrera à quel point il sais etre fort *

* alors que le bouclier indestructible de mystaria se situe à son bras gauche, bouclier qui depuis la nuit des temps fût toujours à l' éloge réputé indestructible, épée protectrice de theiru accompagnant ce bouclier formidable, une épée aussi capable d' ébranler les étoiles, alors qu' il la détient, de nombreuses parcelles électriques parcourent son corp, comme si celàa faisais partie intégrante de lui même; son aura de glace éternelle toujours au plus bas niveau, à croire qu' il n' est pas fort, mais bon c' est ce qu' il veux laisser croire *

" je préviend, si après ça vous avez l' air de deux airs à recommencer un quelquonque conflit "

* son regard bleu azuré passe dés lors au bleu électrique, signe de colère, mais la petite particularité chez lui vu ce qu' il as vécu jusqu as ce jour, son regard bleu électrique, l' ont peu y voir le bleu givre se méler en lui, pourquoi on ne sais pas, mais, ceci prouve déjà une grande puissance, sans qu il aille élevé son aura l ayant toujours laissé basse *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Erel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyMar 27 Juin - 20:42

Assied au pied d’un arbre a cent mètres des autres personnages, Erel amplifiait télépathiquement leur conversation. Il cherchait des points faibles, des informations sur les autres, les étudiait. L’un portait un masque doré.
*Le roi qui ne sait se défendre, un vampire!…*
Erel retint sa colère et, sans pourtant oublier ce que les vampires avaient fait à son peuple, il reprit sa place, et continua ses études.
*Un dieu les auraient emmenés à ce portail? Pour quelles raisons?*
Il était fasciné par la conversation. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas parlé a quelqu’un, ayant dû tuer la famille du vieillard pour ne pas être démasqué.
Ça n’était plus important maintenant. Il avait changé de corps, et devait maintenant traverser le portail. Il se leva, et sans parler a qui que ce soit, passa à travers le petit groupe et se dirigea vers la porte.
*Je devrai un jour tuer le vampire…Sans doute que l’Ange pourrait faire un nouveau corps…*
En un instant, il fût transporté en Mystaria, s’attendant à ce qu’un autre le voit et fasse de même…
(On pourrais changer les couleurs du forum? c'est difficile a lire sans surligner tout le texte...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyMar 27 Juin - 22:00

et voilà qu'elle apparut en retardataire, son regard parcouras les alentour tout simplement, rien de stupéfaction ou autre se voyait dans les yeux de la vampire/lycan. son regard s'arreta su chacun lentement

(pense: pf chui prise avec un bande de naze... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyMar 27 Juin - 22:20

Voyant que seul Jenor était prêt a le suivre, il se mit en route vers Akaria suivit de Jenor. Il esperait du moin que la ville était toujours là. On ne sait jamais avec ce qui venait de ce passer. Il s'envola donc très haut dans les air dont les nuage n'aparaissait pas cet journé là. Ce qu'il vit rendu en haut le sida sur place. Il ne voyait plus Akaria mais un peu plus loin se dressait un ville gigantesque qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il se dirigea donc rapidement vers le sol pour en avertir Jenor.

"Jenor! Akaria a disparu mais une nouvelle ville se dresse plus loin"
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyMer 28 Juin - 13:47

* regard givrant en direction d' angel *

* tel : mesure tes penssées, grace à toi que je connais le moye, de lire les penssées et les télépathie ... qu' est ce qui t' ammènne ici ? le pouvoir du contrôle de mystaria ? ... bah myatsria maintenant, c' est du tout neuf ont ne sais pas ce qui se passe ici, ça a bien changé *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Angel

Angel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyMer 28 Juin - 17:03

elle tourna sont regard vers Loreg

- Le pouvoir, non pas du tout,....
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu EmptyJeu 29 Juin - 17:02

Jenor s'envola et suivit Célestos, ces vampires le suivant. Ils se dirigèrent vers Akaria.

"Hé Célestos, je voulais te poser une question, est-ce que ta loyauté envers moi est dure comme le roc, serais tu prêt à me suivre quoi qui arrive?"


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recomencement inatendu Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recomencement inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Entrée de Mystaria :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser