Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recomencement inatendu

Aller en bas 
+8
Angel
Erel
Jenor
olaf barbare beastmaster
dyhalto fire blast angel
loreg ange berserker
Gabriel
Célestos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:51

Il se regarda Jenor qui venait d'ignorer la remarque qu'il avait fait a propos de l'immense cité nouvellement apparue. Avait-il quelque chose a voir la-dedans et il s'appretais a lui réveler.

"Ce que tu m'incite a répondre est important, j'ai une grande loyauté envers toi mais elle n'est pas aveugle. Je voudrais d'abord t'entendre et je me ferai une opinion après. Mais ne t'inquiète pas je suis sure que ce que tu vas dire ne sera pas inscencé."

Il se tut ensuite voulant entendre ce que Jenor avait a dire qui demandait tant de loyauté. À sa mémoire, Jenor ne lui avait jamais faite de grande déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:28

Sifflotant, Guillaume se dirigeait vers le portail d'un air parfaitement calme et serein. Sa cape de voyage sur le dos, poussiéreuse de la terre des grands chemins, quelques traces de boues barrant gaminement ses joues.

Ses ailes disparut, l'ange, à l'oeil nu, semblait d'un simple jeune homme ne dépassant guère la trentaine. Une sourire en coin étirait ses lèvres, tandis qu'il observait tous ceux étant au Portail. Guillaume s'arrêta à proximité des autres et les observa de son regard bleu.

- Hey ! Alors voyageurs, que faîtes-vous tous plantés là comme de vulgaire piquet ?! Vous attendez les grandes neiges de Theiru ?!

Il avait employé son ton de tous les jours, heureux de la vie et légèrement moqueur sans être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Lyjka

Lyjka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2006

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptySam 1 Juil - 22:16

Andreivna, couché dans un coin sombre du portail s'éveilla bien que doucement. Sa tête était vraiment douloureuse et l'empêchait de bien réfléchir. En voyant tout plein de personne qu'elle ne connaissait pas du tout, elle se releva.

[Où est.... Konu.... Arku.....]

Sur ces gardes, elle allait courir vers la porte du portail, quand ses yeux s'attardèrent sur une silhouette lui étant familière; Guillaume !

- Guillaume !!!!!

Elle coura vers lui tout sourire et le serra dans ses bras tel un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:22

En entendant une voix féminine l'appellé par le nom de Guillaume, il perdu momentanément son sourire chaleureux. Des informations passaient rapidement; Ange-Uraki, Andreivna, belle rousse, caractère rebelle, séductrice, messagère, Konu.

Il se recomposa un sourire amical et la prit en ses bras tout en posant son regard bleu sur sa personne.

- Andreivna ! ma chère.... comment vas-tu ?

Il devait la faire venir auprès d'Arianna et rapidement. Déjà, il sentait le coeur de sa tendre protégée palpiter à un rythme trop rapide. Elle s'était éveillée.

- Lyjka, sais-tu où se trouves Ari ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:23

l'ange noir tourna son regard sur le nouveau venu, le détaillant de bas en haut. Elle ne le connaissait pas mais déjà elle ne semblait pas le porter dasn son coeur.

Puis elle détourna son regard de ce Guillaume pour aller sur le portail, ou peut de temps après elle s'avancait vers celui-ci afin de retourner en mystaria ou du moin ce qui en est devenu.

ses grandes aile noir était replier sur son dos, elle s'avancait lentement sans aucune bruit pas meme celui de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:27

Angel n'ajouta rien du tout, son regard se tourna sur Gabriel, puis se retourna la suiva lentement dans un pas léger et calme et dans un léger déhanche connu pas tout ceux qui la connaisse bien.

Quelque seconde plus tard la femme avait disparut laissant place a une louve au pelage rouge à rayure noir, donc la queue et le bas des patte était beige, ses yeux noir, au reflet de flamme rouge, elle suivait toujours l'ange noir...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:16

Elle se levait. La colère monta brusquement en lui alors que son sourire disparaissait de nouveau. Entre ses dents, il grogna;

- Sale peste !! Écoute Andreivna, il faut que j'aie rejoindre Arianna..... et rapidement, alors on se revoir plutart.

Il se dégagea de l'étreinte de la bonne Lyjka et s'enfonça dans le portail sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:39

* la main sur l epaule de celui ci comme pour le stopper dans sa marche *

" et ou se trouve arianna ? ... et qu' est ce qui se passe ici ? ... "

* toujours sous un ton autoritaire lors ce qu' il s' adrèsse aux gens d' ici, mais n' est pas méchant pour un sous malgré qu' il démontre une grande notoriété *

* l' aura de guillaume il l' eut senti auparavent, il y as bien des années au moins ix sept années plutôt, n' ayant jamais senti l' aura complète de myst il ne sais dire si c' est bien lui qui as pris les traits de guillaume, mais cette aura n' est pas très ressemblante à celle de guillaume, vu que les années sont passées depuis la dernière fois qu' il l' eut vu, peut etre à t' il changé se dis t' il *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:49

Jenor lit aussitôt dans les yeux de Célestos pour y voir des soupcons. Il n'était pas dupe, mais son flair l'avait trompé cette fois ci.

"Cette citée est étrange certe, je suis tout aussi surpris de la voir que toi, je me demande bience qui c'est passé. Je te demande ta loyauté Célestos car, quand je me suis retrouvé devant le portail, j'ai procédé à un extraordinaire balayage mental dans tout mystaria, je n'y ai retrouvé aucune âme que j'avais déja senti, je croi que nous sommes probablment dans le futur ou bien alors dans le passé. Car il ne reste absolument rien du mystaria que nous connaissons, soit que le trouble nous a emmené tellement longtemps dans le futur que tout ce que nous connaissions s'est désagrégé ou bien c'est que nous sommes dans le passé.Il nous faut rester solidaire si l'on veut survivre aux évènements. on ne sait jamais ce qui peut se passer. Il ne nou reste qu'un seul test à faire si on veut savoir si nous sommes dans le passé ou le futur suis-moi"

Il se mit à voler vers le site d'Urakia.
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:59

Célestos écouta les paroles de Jenor attentivement mais il vit qu'il lui manquait une possibilité qui pouvait être tout aussi probable. Il le suiva donc pour voir ce qu'il avait en tête et lui expliquer son point de vue

"Tu oubli que se ne pourais être une toute différente réalité. Ni le passé, ni le futur. Pour se que je connait de l'histoire, je sais qu'il n'y a jamais eu une si grande cité en ces lieu et si nous serions dans le futur, je crois qu'il y aurait au moin quelque ruine d'Akaria ou elle ce trouvait avant. Donc, nous somme sois très loin dans le passé a un temp que je ne connais pas ou très loin dans le futur pour que les ruines ai disparu. Sinon il reste toujours ma possibilité que nous soyons dans une nouvelle version de Mystaria."

Il regarda la direction qu'ils avait prit et constata qu'il se dirigait vers leur ancienne cité.

"On va a Urakia n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:57

Il fut brusquement arrêté par Loreg. Il laissa aussitôt de nouveau les rênes à Guillaume. Un sourire apparut sur le visage de celui, ramenant sa joie de vivre. Cet ange avait toujours été fait ainsi, plein de bonne volonté.

- Que puis-je pour vous messire?

Sa mine se fit plus triste et désapointé en entendant le nom de son ex.

- Ari... d'après moi, elle doit se trouver près de la fontaine, comme à son habitude. Et pour ce qui c'est passé ici, je dois vous avouer que je n'en ai pas la moindre idée...

Il fronça les sourcils, se demandant aussitôt ce que ce personnage lui voulait.

- Mais vous, qui êtes-vous et que lui voulez-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:32

* généralement loreg est assez direct et famillié malgré le statut qu' il détenais avant ce que ce monde ne devienne, il resta toujours quelqu un d' assez sympathique malgré ses allures de bourins et son aura forte *

" heu tu te fou de moi là ? ... how gui je suis loreg, le fils d' ari et de olaf, t' as reçu un coup sur la tête ou quoi ? "

* malgré qu' il parle de la sorte il n' est point hautain, menaçant ou bien grossié, peut paraitre grossier ainssi aux premiers abords mais c' est quelqu' un qui détend l' atmosphère *

" la fontaine ... enfin il se passe des chôses bizares ici, il faut que j' en sache plus auprès de la plus respectable d' entre toute ... mère "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 18:15

Jenor se dirigea vers le site d'Urakia , s'il était dans le futur, le vers serait encore là et l'attendrait. sinon, il était soit dans le passé, soit dansune autre dimension de Mystaria.

"Oui Célestos, nous allons à Urakia je crois qu'un ancien ami nous y attendra toujours même si nous sommes des millions d'années en avant, si cet ami n'est pas présent, les autres possibilités sont existantes."

Il jeta un regard derrière, ses enfants le suivait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Erel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 21:44

Un vieux chasseur suivait le vampire de loin depuis des heures. Quand ce dernier fût à distance de tir, l’humain prit son arc et tira une de ses flèches à Jenor, en espérant accomplir la mission qui lui avait été ordonnée par Erel...
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:05

Célestos volait tranquillement en ce demandan si le ver serait là lorsqu'il entendit le sifflement d'une flèche parcourir l'air. Ayant tout d'abord des réflexe pour protéger les autres, il étira ses grandes ailes derriere Jenor et sa famille. La flèche se planta directement dans son aile qui protégeait Jenor, l'assassin en voulait donc a Jenor. Il se revira donc en ignorant la douleur et fonça vers la forêt d'où venait la flèche. Il reperra rapidement un homme qui semblait mort. Il s'était tué après avoir tiré la flèche. Ce geste ressemblait beaucoup a celui d'un assasin qui ne veut pas se faire interroger apres s'être fais repéré. Célestos retira donc la flèche dans son aile et la dague planté dans le ventre de l'homme et referma les plaie. Il réssucita ensuite l'homme pour voir ce qu'il avait a dire.

"Rebienvenue parmis les vivants, je voudrais te poser quelques questions. Pourquoi t'es tu attaquer a mon roi et pour qui travaille tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Erel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:19

l'homme ne se rappelait de rien. Il expliqua à l'ange que la dernière image de sa mémoire était un éclair bleu, et puis, rien. Quand Celestos lui donna la permission der partir, l'homme reprit son chemin dans un des petit sentier de la forêt. Ce ne fût que quelques minutes plus tard que trois carreaux d'arbalète ce logèrent dans son cou, mettant à jamais fin à ses jours.

Erel ranga son arbalète dans son dos, et quitta silencieusement les environs sans se faire repérer par l'ange et le vampire qui continuaient leur route...
*C'est bien trop risqué de tenter de l'abbatre moi-même... J'attendrai le bon moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:02

L'ange fronça les sourcils et enleva la main qui aggripait toujours son épaule.

- Écoutez, je ne vous connais pas et je ne me fiche pas de vous. Loin de là! Attendez ! T'a dit Arianna, MA Arianna avec Olaf ? Mais qui est Olaf !? FILS ?! Shocked ..........

Guillaume se retint au cadre du portail. Son ex se serait trouver quelqu'un d'autre ? Mais qui ? Il était impossible que cet... homme ne puisse être le fils d'Ari... elle n'avait que 21 ans !

- Attend je viens avec toi ! je crois qu'il faut réellement avoir des réponses à toutes ces choses!

Le Dieu Myst habitait toujours son corps, mais le laissait dans une parfaite ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:31

Suspect * lui jette un regard suspect *

" how c' est quoi ce bordel ? elle avais normalement 56 ans hier encore ... bon je reprend, je vais m' expliquer, je me nomme loreg, je suis le fils d' arianna j' ai 35 ans, elle est avec un barbare dénommé olaf, il as 55 ans ... et en prime j' ai une soeur nommée alyanna elle as 15 ans ... et j' ai aussi deux demie soeurs maya et miyu, se sont tes filles maya et miyu, elles sont jumelles ... elle étais avec olaf, puis ils se sont séparé vous vous etes remis enssembles vous avez eux deux filles, puis vous n aviez plus été enssembles, et du coup mère a eu une fille avec olaf mon père .... "

* espere s etre fais comprendre *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:14

Il resta estomaqué Shocked

- 56 ans ?! Maintenant c'est toi qui te fiches de moi ! Jvais voir Ari, tu es complètement cinglé.

Afin d'enfin échapé à ce malade mental. Guillaume disparut, ne laissant qu'un tourbillon de poussière aux ton argents derrière lui.

(la fontaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 20:52

* voici qu as nouveau cet halo de glace apparu en ce lieu parsemmé de flameches electriques, a la dissipation de ce halo on peut y découvrir loreg tenant dans ses bras sa mere qui eu bien rajeuni * " il est la, c est celui avec les lys blancs, les lys blancs les fleurs que tu prefere "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:04

* évidement un barbare est la, le dénomé olaf, des lys blancs en mains regardant autour de lui les yeux ébahi par encore autant de changement * "décidément ici, ca me surprendra toujours ... "
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:06

Toujours bien cramponnée après Loreg, Arianna se détacha doucement, les joues rougit sous la gêne et la crainte qui l'envahissait soudainement. Elle tourna son regard en la direction qu'il lui montrait. Malgré tout, dans un coin de ses pensées, elle espérait qu'il soit tout simplement timbré et déficient.....

Il y avait toute sorte de personne au portail... étrangement, habituellement, il était pourtant vide...

"Euh d'accord... mes fleurs préférées, mais comment tu..."

Elle ne finit pas sa phrase s'attendant déjà à la réponse. N'osant pas approcher, elle regarda Loreg d'un air voulant dire; et maintenant?...
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:23

* tendra les fleurs vers ari * " voila c est pour toi mon ange " * sourit, lors ce qu il la regarde oO *

" qu est ce qui se passe, tu as bu de l eau de la fontaine de jouvence ?

tu as récupéré tes 20 ans, comme au premier jour ou l ont s est rencontré, mordon et tout ça, ça remonte, ca ne me rajeuni pas, ca fais 35 ans ... "
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:31

Elles étaient magnifiques, comme l'étaient toujours les lys ! Mais quelque chose clochait : "mon ange" ?! Les fleurs s'échappèrent de ses mains et tombèrent au sol. Pétrifiée, elle ne bougea plus et soudainement tremblante. Deux personnes déficientes... sur un même sujet ? Cela tiendrait du miracle ; et parfaitement impossible!

"j...je Je n'ai pas bu à la fontaine de jouvence... et tu connais cette fontaine?... oh!..."

De nombreuses larmes embrouillèrent de nouveau sa vue. Elle n'en pouvait plus. Tout ça était si impossible! elle ne se souvenait même pas de cet homme !

"Mes 20 ans?....Mordon? mais qui est mordon ?!..."
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:41

" ai, qu est ce qui se passe, qu est ce que tu as, " * viend passer délicatement ses bras autour de toi, te prenant comme un amour qu il est lors ce que tu es ainssi *

" mais j ai fais une bétise ? les lys blanc sont tes fleurs préférées, mordon, bin mordon darkness le fils de lyli darkness et lored murder, tes pseudo parents qui etaient des démons, mordon etais leur fils qui t as pris sous sa protection, quelque chose ne va pas, tu es tombée sur la tete ou quoi ? oO "

on l as bercé trop pres du mur apparament )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recomencement inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recomencement inatendu   Recomencement inatendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recomencement inatendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Entrée de Mystaria :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser