Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le projet Genesis (commentaires)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Le projet Genesis (commentaires) Empty
MessageSujet: Le projet Genesis (commentaires)   Le projet Genesis (commentaires) EmptyMer 12 Juil - 21:56

Bon je suis très mauvais pour commenter quelque chose puisque j'aime presque toute...

J'aime ton histoire même si je ne suis pas un fan de sc fic en livre. Ya certain terme que je connait pas masi pas grave. Les personnage sont bien et tu as déjà une histoire d'amour (ou sexuel) des le début Razz

pour ce qui est du coup ou il a l'idée de mettre le bouclier thermique, je trouve étrange que personne d'autre y avait pensé. c'est tute des génies. Il faudrait que son idée soit un peu plus élaboré genre qui baisse le % dune autre partie du vaisseau pour augmenter le bouclier ou une manoeuvre etc...

Faque c bon continue d'écrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Le projet Genesis (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Le projet Genesis (commentaires)   Le projet Genesis (commentaires) EmptyJeu 13 Juil - 16:42

jai lu ton histoire vraiment bonne... je trouve que le michael a les pensées un petit peu trop vagabonde à mon goût Razz (jai aimé le clin d'oeil à james bond) continue comme ca mais je te dirait un petit commentaire constructif:

demanda le jeune homme qui semblait tout juste sortir de l’université.


et bien je trouve que l'oeil que pose le narrateur sur ce personnage est un petit peu trop perspicace tu aurais pu dire à la place "demanda le jeune homme quelque peu inexpérimenté" ou quelque chose du genre

en tout ca ce n'est que mon opinion parce que le narrateur communiquait alors ce que pensait michael

Continue tu est vrmt bon... A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Erel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

Le projet Genesis (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Le projet Genesis (commentaires)   Le projet Genesis (commentaires) EmptyDim 23 Juil - 0:40

je sais j'ai eu de la misère avec cette phrase. Ce que je voulais dire c'est qu'il avait l'air jeune, d'un étudiant mais pas pour autant inexpérimenté. Compétent mais...jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Erel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

Le projet Genesis (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Le projet Genesis (commentaires)   Le projet Genesis (commentaires) EmptyLun 24 Juil - 1:03

en passant merci pour les comments
je viens de revenir de montréal alors je vais continuer l'histoire, je devrait avoir un autre chapitre dans une semaine ou deux si je suis pas trop souvent au camping...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet Genesis (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Le projet Genesis (commentaires)   Le projet Genesis (commentaires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet Genesis (commentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet Genesis
» Les joyaux d'Arcadia(commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser