| Le début d'une nouvelle année en Mystaria | |
|
+2olaf barbare beastmaster Light angelina 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light angelina Maîtresse d'Akaria
Nombre de messages : 122 Age : 35 Race : Ange Akari-Uraki Age : ??? Statut : Pekkala Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Dim 18 Déc - 23:44 | |
| Curieusement aux yeux des gardes, leur maîtresse arriva à pied devant la muraille. Habituellement, elle passait en coup de vent tout en leur laissant un poli mot de salutation, mais étrangement aujourd'hui elle parraissant encore plus songeuse qu'à son habitude.
Qu'est-ce que sa pauvre âme s'affligeait-elle encore?..Les gardes s'inclinèrent devant elle et la dame s'arrêta devant eux tout en leur administrant un joli sourire.
- Je vous souhaite une bonne nouvelle année messieurs!
Les gardes lui rendirent ses salutations et bons voeux puis la laissèrent passer. Ariana continua son chemin vers la forêt et rabattit la capuche de sa légère cape blanche. | |
|
| |
olaf barbare beastmaster Citoyen d'Akaria
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Lun 19 Déc - 0:01 | |
| * la suivra de peu, mais a ce jour elle semble etre speedée que déja il la perd de vue , et s adressera aux gardes * " ou est elle partie ? " | |
|
| |
Myst Dieu de Mystaria
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Lun 19 Déc - 0:01 | |
| Un énorme tigre blanc sortit de la forêt. Se tenant sur ses deux pattes, l'animal portait en bandoulière un immense arc. De ses yeux d'or, il regarda la magnifique femme à la chevelure brillante et s'inclina respectusement.
"Belle Ariana, vous m'avez attrocement manqué pendant ce long moment."
Le Dieu sonda ses pensées l'une après l'autre et l'animal approcha de ses monstrueuse patte tout en faisant attention au frêle corps de la femme.
"Vous avez bien agit, dame" | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 35 Race : Ange Akari-Uraki Age : ??? Statut : Pekkala Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Lun 19 Déc - 0:06 | |
| Les gardes observèrent le barbare et froncèrent les sourcils et lui défendir l'accès.
- Qui êtes-vous ?!
Ariana vit de son regard intense Myst sortirent de sa forêt sous sa forme préférée; le tigre blanc. Ne pouvant les retenir, les larmes coulèrent sur ses joues.
- Non... maître, j'aurais dû les prévenir...! | |
|
| |
Myst Dieu de Mystaria
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Lun 19 Déc - 0:20 | |
| L'énorme tigre approcha sa patte d'une douce joue de l'ange et passa l'intérieur de celle-ci contre la peau de la femme. Il enleva les larmes et passa sa grande patte derrière elle, tout en l'ammenant avec lui dans la forêt.
"Viens"
Avant même que sa protégée n'est le temps de lui poser la question, il lui imposa le silence en lançant un léger grognement. Les Dieux étaient froid, mais celui-ci estimait le travaille de cette dame. Elle aurait dût être une immortel. Ce fut bien dommage qu'elle ne soit née dans le monde des morts... car, il en aurait fait épouse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Lun 19 Déc - 0:32 | |
| * il les regarde sans faire de vague, si ce n'est qu'il as une lueure légerement négative lors ce qu'ils froncerent les surcil * "moi, et bien olaf bersek, ancien gaulth, clan des barbares giganto sur terre, petit fils de crows un vicking respecté par sa haine et sa force, mais je suis tout autre que mes aieux, voila je me suis présenté donc, content ?, je suis le père de loreg, donc fiancé de arianna, voila quoi vous n'avez pas a avoir peur " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Lun 19 Déc - 13:02 | |
| En comprenant leur lamentable erreur, les gardes le laissèrent passer et lui donnèrent le libre accès en ouvrant la grille.
- Toutes nos excuses Messire
L'ange s'arrêta malgré le fait que le Dieu la poussait légèrement vers l'avant, en entendant la voix d'Olaf. Un sourire de remord et d'amour apparut sur ses lèvres.
- "Je vous en prit attendez...", elle avait murmuré ses mots, même étant parfaitement certaine que Myst avait capté ses pensées bien avant qu'elle ne prononce ces paroles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Lun 19 Déc - 14:22 | |
| " pas grave, façon je me suis ramenné comme une bourasque, ... ont peut y aller sinon ?, car le champs d'accès fut restreint auparavent aux diverses personnes qui voulaient entrer en c'est lieux. ... La seule fois ou j'ai foulé ces lieux ça remonte à bien 35 ans, enfin dans la plus ténébreuse de votre citée en ce monde. ... L'époque, quoi ... " * n'ajoutera rien d'autre pour ne pas râviver en leurs mémoires le temp des conflits incéssants qu'ils ont vécu * | |
|
| |
loreg ange berserker Maître de Thorien
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Mar 20 Déc - 7:10 | |
| * voici que se matérialise cette masse barbarèsque d'ange, d'épaisses lueures givrante dans un grand froid nordique viendra fouétter les divers protagonystes sur les dix kilomètres à la ronde,c'est une taille barbarèsque qui se fera voir de deux mètres de haut, des ailes d'une envergure d' un mètre septante cinq ( soixante quinzes ), qui laissera place à loreg après matérialisation, les yeux bleu clair givré qui balayent les lieux, plutôt surprenant, cet ange dégage une force assez immensse qui opprèsse les autres gens de ce monde, alors qu'il n'as rien vécu d'ici pourquoi à t'il cette grande force ?, sur terre quels sont donc les horreurs et les prémices des méandres infernales qu' il a enduré ?. * | |
|
| |
Myst Dieu de Mystaria
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Mar 20 Déc - 12:59 | |
| Malgré le fait que pour lui le temps n'ait aucune importance, il commença à devenir furieux que cette ange Lui demande d'attendre, elle qui était sa fidèle servante.
"Maintenant, Viens ! J'ai a te parler"
Il ne lui laissa pas le temps de dire un seul mot de plus et disparut en direction du temple des prêtresses, là où il aurait la paix à la claire fontaine de celle-ci. | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Mar 20 Déc - 17:47 | |
| *l'ange ténébreux apparu devant Loreg avec un regard interrogateur, il deploya ses ailes violettes cernées de blanc* tu m'as oublier?! sympathique ca heureusement que je peut te suivre a la trace^^ c moi ou il fait un froid de demons des glaces ici? (un froid de canard quoi) *l'ange regarda rapidement autour de lui* | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Mer 21 Déc - 7:31 | |
| " ho, désolé, ça viend de moi ... par moment j'oublie que je ressent ma puissance qui s'émane aussi fortement . " * il laissera baisser conssidérablement son ki, d'ou s'appaisera ce froid glacial, la peitite aura bleue ne l'entourant plus * " bon et bien sinon, tu te dirigeais directement ici j'ai suivi quoi," | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Mer 21 Déc - 14:50 | |
| ben en meme temps moi je sait pas ou je vais, j'esperait des vacances aux sources chaudes mais la je sent que ca va pas le faire c pas que se prelacer en glandouillant m'ennui mais j'ai besoin d'exercice d'entrainement d'occupation etc etc et de carburant aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Mer 21 Déc - 21:34 | |
| Les gardes fixèrent Theo, celui-ci leur étant parfaitement étranger. Ils posèrent cérémonieusement leur large main vers leur ceinture, là où ils pourraient aisément prendre leurs armes, tout en restant à leur poste devant la muraille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Jeu 22 Déc - 3:15 | |
| " du carburant, enfin en ce moment attendons un peu, et alors * regarde les gardes un instants * " pas de vague ma poule car tu est déja surveillé, mais enfin bon ils font leur boulot " * entamera un lien télépatique avec les gardes * { tel : tranquil il est avec moi, il n' y as aucuns problèmes ... et puis dorénavent je suis la maintenant, et le ou les premiers qui ferons des vagues je ne me génerais pas à le ou les châtiers, et n' importe qui que ce soille ... dieu, démons, anges, autres, les anges martyres cette époque est finie ... et que l'ont aille crainte de me dire si l'ont as des problèmes, et tel que je connais ma mère si elle as des problèmes elle ne le me diras surement pas ... puis - je vous demander de me dicter ses problèmes si elle en as ?, car elle as trop souffert autrefois, je ne tiend pas à ce que cela reprenne ... si il faut un martyre, ce sera moi, l' ont vérra ainssi ce que l'ont fera face à quelqu'un de ma carrure ... j' ai tant attendu, et j' ai tant entendu les divers problèmes qu' elle encourais autrefois, que le premier qui ose la toucher je le défonce } * à ce moment la ou il dis ses dernières paroles, ses yeux virent au bleu électrique, avec des reflet givrés ... évidement il n'as aucune colère envers les gardes, simplement qu'il s' imagine que l'ont fais du mal à sa mère ce qui le met hors de lui * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Jeu 22 Déc - 3:30 | |
| " bon et bien moi les enfants, une chose que je vais faire c'est allez jusqu au marché, prendre des fleurs pour ta mère ... et puis je trouverais bien quelque chose d'original pour les lui offrir, bizare quand même qu' elle ne nous aille pas attendu !!! " | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Jeu 22 Déc - 18:22 | |
| *baffe gentilment loreg* allo allo loreg tu dors la?? *attend 5 minutes dans le vent que tu finisses ta petite conversation* ho ho calme toi c que des ptites baffes *voyant que tes yeux on changer*.......loreggggggg | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Jeu 22 Déc - 22:25 | |
| " oui non ca va tranquil, et ne t'inquiète pas, simplement que j'en avais aux gardes j entamais un lien télépatique avec eux ... et je me faisais une mauvaise penssée, ces pour ça que j'ai agi un peu comme ca m énerver un peu mais rien d bien méchant t inquiete pas " | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Ven 23 Déc - 13:27 | |
| bon! ben tant mieu alors bon ya quelque chose a faire dans le coin? c pas que je m'ennui mais...je m'ennui beaucoup la alors si yavait quelque chose a faire ca serait bien nan? *l'ange croise les bras en attendant une reponse de son interlocuteur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Sam 24 Déc - 12:03 | |
| " la en ce moment rien de spécial, je pensse que je vais prendre le chemin de thorien, vu que je suis assigné labas ... dis moi, tu est bon parleur, tu sais quoi dire, tu n'agis pas sur des coups de tête ... est ce que ça te dirais d' êtres mon consseillé ?, car moi tel que je me connais la première incartade, hop je lève les poings et je rentre en conflit ... et comme mystaria traverse une période de paix, je ne vais pas commencer à entrer dans des conflits si ont commence à me frapper sur la gueule, je ne vais pas me laisser faire non plus ... mais bon je ne dois pas faire des émules, et vu que je te connais bien, bien même si par moment on as du mal à se suporter ces pas grave ... mais il m'en faut un " | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Sam 24 Déc - 13:57 | |
| pourquoi pas si ca peut tuer mon ennui sans me tuer moi faut voir, j'accepte alors mais il faudra que tu me fasse un briefing sur ce qu'il faut ou ne faut pas dire et sur les autres gens important alors histoire que j'aille pas casser la gueule a un roi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Sam 24 Déc - 15:51 | |
| oO pffffoooo lala, briefing et tout ... tu veut etre réglé point par point, mais enfin bon je vérrais ce qui va se passer à l'avenir, let's go " * une main sur l'épaule de théo * " et dire qu' il y as des miliers d' homos qui se laissent mettre la main sur l'épaule ^^ ... enfin non ces juste pour apparaitre jusque thorien que je te met la main sur l'épaule le temps ainssi d y etre sans que l un attende l autre " | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Sam 24 Déc - 15:54 | |
| ben allons y alors! | |
|
| |
dyhalto fire blast angel
Nombre de messages : 47 Race : uraki, akari ( pas le coté positif ) Age : 18 Statut : tourmenteur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Lun 26 Déc - 13:06 | |
| après s' êtres enfoncé dans le portail, voici qu'il apparais à akaria ... son regard se faisant encore plus dur, une aura noirâtre et néfaste se faisant sentir * " alors ces ici ... et ou ce père ?, je sent que si je ne vois personne que je vais faire un carnage moi ... je vois le genre, tous des pédales entrain de se bécoter comme des tarlouzes habillé en jupes " | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria Lun 20 Mar - 18:30 | |
| *l'ange apparu ici au portail, puis entra dans la cité, au cas ou vous ne l'aurez pas remarquer, cet etre magnifique aux ailes violettes de 2m cernées de blancs et soyeuse, aux yeux marron vert a en faire tomber les filles et aux pupilles vertes (waaa comment jme la pete^^) est vetu d'une armure blanche passablement sale et d'une cape bleu foncé qui est glissée entre ses ailes les laissant libres, en franchissant le portail il met sa capuche qui cache desormais son visage, mais il doute de pouvoir passer innapercu vu son acoutrement alors c sous pression qu'il avance dans la cité, cherchant loreg ou qqun qui pourrait l'aider, ou a defaut une fille celibataire, ou une cuisine bien remplie, ou a defaut une douche, ou au pire si rien de tout cela n'est sur sa route ben il avancera au hasard cherchant un batiment genre centre de commandement local (comprenez hotel de ville ou temple), marchant encore et encore ne se mellant pas aux gens evitant leur regard ou leur precense evitant les contacts mais mattant discretement les anges feminins^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle année en Mystaria | |
| |
|
| |
| Le début d'une nouvelle année en Mystaria | |
|