Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptySam 24 Déc - 16:00

* apparais avec théo au devant de la grande batisse qu'est le haut manoir sombre, maias avant de pouvoir accéder lui aussi accompagné de quelqu'un à ce moment la, la zone anti apparition ne sais que le faire arriver à l'entrée de la première halte du pont de roche * " nous y voila, avancer et passer devant les postes des gardes "


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptySam 24 Déc - 16:04

*apparait pres du pont l'ange est parcouru d'un frisson et se defait de la main que loreg avait sur son epaule, il croise les bras en observant les lieux sans rien dire ses pupilles sont vertes il ne peut cacher son inquietude sentant la lourde aura qui pese en ce lieu demoniaque* pale
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptySam 24 Déc - 16:16

" tu m as l air inquièt ont dirais, ou bien je me trompe ? " ^^ " enfin moi les lieux aussi sinistres, ça me fais pas peur ... meme si je suis un ange qui dois gouverner sur ces terres démoniaque, enfin il faut dire j' en vu d'autres ... ce lieu, ces le paradis encore ... comparé à ce que j' ai vécu sur terre, séphiroth comme maitre ... je ne te fais pas un tableau, j'imagine que tu vois ce que j'ai bien pu endurer avec lui " * tout en avançant passant au devant des quatres postes de gardes * l' entrée de la demeure ne demandant qu'as etre ouverte *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptySam 24 Déc - 16:22

je ne peut que l'imaginer oui moi non plus il me font pas peur tout ces demons!! *avance de pied ferme et te suit de pres pour pas prendre trop de risques non plus* Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyMar 3 Jan - 0:55

L'ange apparut devant la somptueuse demeure du maître de lieux, donc de son fils. Revêtue entièrement de par sa cape blanche ainsi que par son large capuchon, les gardes ne purent la reconnaître ou même voir quel était réellement leur interlocuteur. Ce fut de sa voix doucereuse, qu'elle leur expliqua sa venue:

- Je viens voir votre maître, faîtes savoir à votre messire que je dois lui faire parvenir un message de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyMar 3 Jan - 1:08

= et l' un d' eux, ira le prévenir, alors que loreg et théo a moitié somnolant, une montagne de plat sur la table vidés, apparament bien mangé comme des cochons repu, il regardera le garde arriver les pieds sur la table = " mhhh, moui ? , on veut me voir, une dame entierement vétue de blanc, .... j arrive " * se leve et s éetire fortement * " hooo, pfioo que ca fais du bien " * se dirigera à l' entrée de la porte attendant au pas de la porte * " faîtes la venir, aucun problèmes "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyMar 3 Jan - 1:18

Arianna entra de son pas doucereux. Il ne pouvait voir de cette personne que cette cape blanche ainsi qu'un regard au bleu intense le scruter. De sa douce voix habituelle, la jeune femme reprit la parole:

- En Akaria, un ange nommé Dyhalto fait règné le chahut et ne cesse de vous réclamer. Je vous prirais de venir le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyMar 3 Jan - 1:24

" dyhalto, qu est ce que ces que ça ?, bon et bien j y vais alors , je vous suis maitresse d' akaria " * as reconnu que ces sa mère, sentant facilement les auras, et surtout pas celle de sa mère qu il ne reconnaitra pas *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyMar 3 Jan - 1:34

Le rire de la jeune femme se fit entendre dans le hall et de ses fines mains laissa tomber sa capuche en son dos, laissant sa longue chevelure blonde tomber en cascade jusqu'à ses reins. Ari fit un tendre sourire a son fils et approcha pour prendre ses mains dans les siennes.

- Il se dit être ton fils et te demande
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyMar 3 Jan - 14:46

* lui fais un baisé sur les joues * " bienvenue à toi ici, même si j' ai souvent refoulé l' endroit du à ce passé obscure, que tu as eu droit en c'est lieux " * et dés qu' il entendra dire sa mère lui dire qu' il est son fils, il en tombera des nues * " Shocked ..............., c' est une blague aux nouveaux maîtres des lieux que l'ont fais ? " * retourne la tête un peu partout * " heuu, ou qu' elle est la sphère d' enregistrement ? ..... non pas possible ... enfin j' y vais dans ce cas, car la Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyMar 3 Jan - 16:47

- Non ce n'est pas une blague... et maintenant fonce! aller!

L'ange lui donna une légère tappe dans le dos et disparut comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyMar 3 Jan - 16:50

Shocked u_u " un fils .... " * disparais comme à son habitude entouré d' un halo de glace *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Alyanna
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
Alyanna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyDim 8 Jan - 14:02

La jeune fille apparut tout juste devant les gardes. Leur allure sévère la fit aussitôt rire. Tout en ricanant, elle posa ses mains sur ses hanches faisant mine de prendre le même air qu'eux.

"Bonjour, je viens voir votre maître! puis-je le déranger dans son emploi du temps?!"
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyDim 8 Jan - 14:12

* les gardes la regardera * " et qui êtes vous donc ? " * apparament de nouveaux gardes sont de service *


https://2img.net/r/ihimizer/img349/8584/keith25mq.jpg

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img349/7098/vincent09ky.th.jpg]

" et en quel honneur désirez vous le voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Alyanna
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
Alyanna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyDim 8 Jan - 14:15

Aly reprit son sérieux et les regarda droit dans les yeux

"Je me trouve à être sa jeune soeur, et je viens lui faire une simple visite messieurs"
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyDim 8 Jan - 14:24

* apparais justement devant les postes des gardes, et directement il pris alyanna dans ses bras * " alors toi on drague hein ? " * sourit * " tu aimes le quel des deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Alyanna
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
Alyanna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyDim 8 Jan - 14:33

"pfff loin de là! et je ne les connait meme pas tes gardes!"

Elle le laissa l'étreindre comme si elle n'était qu'une poupée de chiffon. Ce fut lorsqu'elle commença a manqué d'air qu'elle commença a lui donner des coups sur l'épaule

"C'est bon maintenant sa va....!"
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyDim 8 Jan - 14:41

" tu n' aime pas les hommes toi apparament à ce que je vois ^^ ... mais attention de ne pas me faire mal, je suis tout douillet ^^ ... enfin bon avançons donc "

= les deux gardes qui tournent leur visage à ses fesses dés qu elle passa auprès d' eux =


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img76/6228/keithgriffith1ol.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img76/7308/vincent04vt.th.jpg]

* ne sachant pas pourquoi loreg, ressent très bien les penssées d' une telle sorte, il arrive un peu à lire dans les âmes des autres sans tellement le vouloir, est ce à cause de tout ce qu' il aurais vécu dans la rigueure strict de séphiroth ? *

* tournera son regard bleu électrique sur chacuns d' entres eux * " vous voulez faire un petit tour dans les gayolles de thorien ? ... chose que je ne puisse supporter ce son les gens comme vous "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyMar 21 Fév - 14:53

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img327/5383/magnacarta08vm.th.jpg]

* le jeune démon apparaissant théo dans ses bras, apparais aux devant des postes des gardes * " maitre de thoriennnnnn ... votre bras droit est sur le point de mourirrrrr "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyJeu 23 Fév - 11:42

* aussi tôt l' ange se retournant à cette voix qui crie après son nom ... le regard bleu océan se posant sur eux, un geste de la main droite, et voici que les postes de gardes qui se replient laissant le passage libre * " qu' est ce qui s' est passé ? aussi tôt dis, il se mettra en route incantant = soins moyen lvl 6, c' est alors qu" une lueure bleue vive émanera de lui, venant incomber le corp de théo =

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img47/1025/magnacarta07xf.th.jpg]

* une bagare, à quatres dessus, mais ... * plus embéter qu' autre chose, les lieux clandestins de la sorte, souvent lors ce qu' ils sont connu de par les dirigeant ou les gardiens de thorien sont débarassé *

= mais quoi ? ... tu en as dis trop ou pas assez là ...

" et bien ... je ne peut dire le lieu ou cela s' est produit, je ne suis pas une balance ... vous n' aurez qu' as demander à théo quand il ira mieu ... je dois m' en allez, ce avec tout le respect que l' ont vous dois en tant que maitre ... mais je ne peut vous le dire, c' est la loi du silence ici " * disparaitra dans thorien, on ne sais ou *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyJeu 23 Fév - 17:52

*l'ange qui guerri finit par se reveiller* HAA!!! pale ma teteeeee >< g jamais eu une si grosse migraine! *regarde autour de lui* loreg?? Suspect heu....ca va? Rolling Eyes *regarde sil a toujours ses gains*
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyLun 6 Mar - 12:47

" y sais passé quoi ? car la, un démon qui m amène théo mal en point "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyMar 7 Mar - 7:46

je sait que ca parait fou mais je me baladait tranquillement quand des malfrats m'ont agresser et voler tout mon argent! les salopards...si je les revoits je les tues Evil or Very Mad *se releve vacillant un peu* humm ><
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyLun 13 Mar - 12:02

mhhh mouais, ça me dis rien de bon tout cela, enfin ici je vais allez voir jusqu as korvna et urakia, deux citée dont je ne connais rien, j' me demande comment c' est ... et après j' m' occupe des rues et tout ce qui s' en suis ici "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* EmptyMar 14 Mar - 7:28

et moi je fait quoi? pasque jsuis pas venu pour me tourner les pouces...enfin a l'origine si, j'etais venu en vacances mais vu la tronche que prennent ces vacs ca sert a rien autent travailler, alors donne moi un truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la demeure
» Demeure Bersek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Archive (hors jeux) :: Archive 1 :: Thorien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser