Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kim et célestos cherche jenor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptyVen 27 Jan - 13:18

Il arriva et s'approcha du garde le plus près.

"Pourriez vous me mener a Jenor, je voudrait lui présenter kim."
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptyVen 27 Jan - 13:22

Le garde, un myrmidon de haute stature les dévisagea

"Le roi est sortit monsieur, Il est partit à korvna dans un but diplomatique. Je ne sais pas quand il reviendra, mais si voulez des infos, allez voir la reine, elle pourra aussi donner de beaux vêtements à votre protéger seigneur Célestos. En passant, félicitation pour votre promotion maître, et espérons que le mal qui croit dans la basse ville soit détruit à tout jamais."

Il leur indiqua le chemin de la salle de la reine et du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptyVen 27 Jan - 13:25

"D'accord merci je vais aller la voir a l'instant. Tu crois que tu pourrais accpeter de porter des vêtement de reine pour une journé kim."

*Je me demande bien ce que fait Jenor à Korvna*

Il se dirigea alors vers la salle de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptySam 28 Jan - 22:04

"Des vêtements de reine? Attend une minute?! Je t'ai dis que je ne voulais par ressembler à un poupée de porcelaine! J'espère que ce n'est pas ces stupides robes qui ressemblent à des parapluies avec des océans de franges et des corsets qui vous empêche de respirer de travers?!"

Elle n'aimait pas du tout la tournure des évènements.

"J'espère que cette reine n'est pas une de ces stupides petites bourgeoises glousseuses qui accordent plus d'importance à sa coiffure qu'a sa vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptySam 28 Jan - 22:11

La reine attendait, on lui avait annoncé ses invités et elle avait a peine eu le temps de ranger sa tenue de combat et d'enfiler une tenue plus distinguée. Elle avait même oublié qu ses dagues pendaient encore èa sa ceinture suspendue a sa porte. Elle entendit marcher ses invités dans le corridor. Elle en profita pour adopter une position assise, malgré le puissant courant d'énergie qui circulait dans son corps forcé au repos en plein millieu de l'action.

*Il va falloir remettre cet entraînement a plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptySam 28 Jan - 22:24

"Bien sur que non, nôtre reine est une vampire intelligente et bonne au combat. Elle a sûrment des vêtement du type que tu aime."

Il entra dans la salle de la reine où il remarqua les dague. Il fit une révérence avant de parler.

"Bonjour ma reine, j'espère que je ne vous interrom pas. Je voulais voir Jenor mais puisqu'il n'est pas là laissez moi vous présenter une amie qui vivra maintenant ici. Si ce n'est pas trop demander elle aurait besoin de vêtement pour une journé puisque son armure va être prète demain. Pas trop royal de préférence."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptySam 28 Jan - 22:35

"Bonjour madame."

En présence d'une figure royal, Kim avait la tête baisser et ne la regardait pas dans les yeux. Elle regardait plutôt ses pieds. Sa voie était plus douce et plus faible. Elle se forçait énormément pour ne pas lire dans ses pensées, ce qui lui était très difficile.

*Je ne sais pas pourquoi, mais cette dame m'impressionne.*
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptySam 28 Jan - 22:48

"Je ne croit pas que tu devrait t'empêcher de lire dans mon esprit, car je sais que ton esprit est troublé et forcé par le fait que tu le retienne. Tu sais peut-être que je peut moi aussi lire dans ton esprit. Calme toi et reste sereine, et tu verra tu pourra te sentir a l'aise."

Puis elle se tourna vers Célestos

"En tant que reine d'Urakia j'accepte la jeune kim dans notre ville. je l'accepte dans la seule condition que je puisse lui parler tout les matins pendant un mois, mais je tiendrait personnelement que cette décision soit prise par Kim,"

Puis elle tourna la tête vers Kim

"Voudrait tu venir avec moi tout les matins. Si tu n'accepte pas, je vais t'accepter tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptySam 28 Jan - 22:52

"Merci, je tien aussi a préciser qu'elle m'aidera a tuer ces insect qui hante nos tunnel. Dès demain lorsqu'elle receveras son armur, nous irons voir. Pour l'instant pourrais-je savoir ce quel dera tout les matin avec vous? Je ne l'empêcherai pas d'y aller si elle le désire."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptySam 28 Jan - 23:01

"...Me voir tous les matins, mais pourquoi?"

Elle se tortilla légèrement les doigts. Elle lisait dans ses pensées et elle n"aimait pas ça. Elle essayait de ne pas pensé aux aiguilles, mais plus elle essayait, plus elle y pensait. Elle tendait de plus en plus vers une crise d'autisme.

*Ne pense à rien, ne pense à rien, ne pense pas aux aiguilles.!*
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptySam 28 Jan - 23:11

La reine Senti un trouble dans la tête de Kim. Pour désamorcer la situation, elle lui dit

"Je souhaite simplement te parler et t'aider. peut-être va t'on pouvoir réussir a te rendre un peu plus indépendante d'esprit. J'aurais avec moi le mage Bénéran qui est un bien meilleur mage que moi, je ne puis pour l'instant que te jeter un petit sort de vide mental"

Elle leva les paumes et un flash de lumière envahit la pièce. Un sort de vide mental ayant pour effet d'enlever toute idée noire de la tête de ceux qui souffrent. Kim devrait normalement se sentir mieux
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptySam 28 Jan - 23:17

"Dans ce cas j'encourage cette initiative. J'espère seulement que vous ne ferez pas comme Holfgard! Tu sais qu'il a tenté de tuer Kim seulement pour être plus fort. Il a fallu que je les sépare et puis longue histoire."

Il vit la reine faire son sort et il dut se fermer les yeux lorsque la lumière l'ébloui. Il fixa ensuite Kim.

"Je te sentais un peu tendu aussi. Tu te sens mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptySam 28 Jan - 23:22

Elle se tenait la tête avec sa main gauche et elle avait l'air perdue.

"Oui oui... j'ai comme un grand blanc d'un coup. Vous avez dit que vous vouliez m'aider, que vous vouliez me faire rencontrer un...non! je ne veux pas voir de mage! Non non non!"

Elle recula rapidement dans un coin et s'assie, les jambes ramenées sur sa pointrine.

"Pas de mages...pas de mages..."

Elle tournait frénétiquement une mèche autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptySam 28 Jan - 23:32

"Ah non! c'est vrai, elle déteste les mages. Je ne crois pas que c'est une bonne idée."

Il s'approcha de Kim et s'agenouilla devant elle. Il posa ensuite sa main sur l'épaule de Kim.

"Sa va aller, tu sais ce n'est pas tout les mage qui sont méchant comme ceux qui t'on fait sa. Mais je peut très bien comprendre que tu ne veule pas voir un mélange mage-vampire... Si tu veux bien je pourrais venir avec toi pour ces rencontre le matin. Du moin si tu désire les faire."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptySam 28 Jan - 23:38

Kim sursauta légèrement quand Célestos lui toucha l'épaule.

"Ah euh, oui... j'irrais, non ce n'est pas nécessaire que tu viennes. Mais je ne veux pas voir de mage!"

Elle se leva, regardant la reine, mais pas dans les yeux.

"Désolée madame, oui je viendrai si je peux demain."
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptyDim 29 Jan - 15:43

La reine fut légèrement agacée par son refut de voir Beneran mais lui dit simplement

"L'entente est faite, mais, voudrait tu quelques vêtements chérie, afin que le statut important de protégée de la reine soit évident sur toi??"

Puis la reine se tourna vers Célestos

"Je crois que votre protégée possède un passé qu'il est important de libérer d'un esprit comme elle monsieur Célestos. Lors de nos discutions, nous pourrons sûrement lui trouver un moyen de mieux vivre avec ses pouvoirs, qu'en pensez-vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptyDim 29 Jan - 15:58

Il se retourna alors vers la reine.

"Je crois, pourrais-je assister a la première réunion? Je pourrais voir en quoi cela consiste et avoir un meilleur jugement. Je dois de même virifier si ce qu'elle fait ne lui fait pas de mal. Je suis son protecteur comme elle est ma protectrice après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptyDim 29 Jan - 16:01

La reine sourit. Mais elle sentit que Jenor revenait.

"Le roi s'en vient!!"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptySam 4 Fév - 22:09

Célestos se retourna mais ne vit rien. Il réalisa ensuite que c'était un de ces tours que la reine fesait des fois.

"Ah oui, je vias pouvoir lui demander ce qu'il fesait. Tu sais dans comment de temps environ il va arriver? Il faudrait aussi habiller Kim avant qu'il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptyLun 6 Fév - 13:07

"Ce que vous avez de plus simple fera emplement l'affaire."

Elle sentit une autre présence dans sa tête, mais brouillée. Cela devait être ce fameux Jenor.

"Et si vous aviez eu l'expérience que j'ai eu avec les mages, vous auriez la même réaction que moi. Ne soyez pas agacée."

Elle aimait de moins en moins cet rencontre, et apparament, cela risquait fortement d'empirer avec l'arriver de l'autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptyLun 6 Fév - 13:12

Jenor fit irruption par l'immense fenêtre il fut surpris par le nombre important de personnes dans sa chambre.

"Mais Célestos, ma dame, et vous que faites vous ici??"

Il placa le regard vers la jeune inconnue

"Ca doit être vous la fille dont holfgard m'a parlé"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptyLun 6 Fév - 13:17

"Ça?! Et dite donc, ça vous ferais mal d'être un peu plus poli? Holfgard hein?"

On pu voir ses yeux se plisser. Elle se força à sonder le cerveau de cet être, qui était pour elle abjecte.

"Je ne dirai pas que je suis heureuse de vous voir, car se serais vous mentir."
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptyLun 6 Fév - 13:21

Jenor resta sans voix devant la parole de cette fille. Le ton, dur et la détermination farouche lui donna des raisons de se méfier et de ne pas continuer à lui parler.

"Alors... Célestos, que bon vent vous amène ici, avec ma reine! Et vous mon âme, auriez pu m'avertir de la présence de vos invités"

Il s'assit alors sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptyLun 6 Fév - 21:59

Il fut surpris de voir Jenor arriver si tôt.

"Bonjour Jenor, comme tu peut le voir j'ai rencontré cette jeune fille au lieu de ramener un homme de thorien. Je l'ai sauvé en quelque sorte. Tu sais que Horlfard a tenté de la tuer! Bah peut importe, oublions les actions du passé puisqu'il m'as ensuite aidé. Ne te surprend pas si elle ne t'aime pas, c'est parce qu'elle n'as pas vécu de belle expérience avec les gens comme toi et tu aurais du lui dire bonjour^^."

Il se retourna vers Kim

"Je vous présente, Jenor voici Kim. Kim voici Jenor mias tu le sais déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor EmptyLun 6 Fév - 22:53

Elle se tourna vers Célestos.

"Je suis de moins en moins sûr que je veux rester dans cet endroit...j'aurais besoins de te parler seul à seul."

Elle avait dit cela en prénétrant le regard de Célestos, comme pour lui dire que ce qu'elle avait à lui dire était d'une assez grande importance. Elle se retourna ensuite vers la reine et le roi.

"Désolée de vous laisser comme ça, mais de toute manière les bonne manières ça me connais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kim et célestos cherche jenor Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kim et célestos cherche jenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim et celestos bastionent
» Jenor et sa bande prise 2
» [Korvna] Arrive avec Jenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Archive (hors jeux) :: Archive 1 :: Urakia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser