Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kim et célestos cherche jenor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

kim et célestos cherche jenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:01

Il regarda Kim le regard interrogateur mais la prit au sérieux.

"D'accord si tu insiste, nous n'avons qu'à aller dehors et tu pourra me parler sans que personne nous entende. Désoler Jenor mais je doit aller dehors parler avec Kim en privé. Mon roi, ma reine"

Il dit les derniers mots en se prosternant puis il se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

kim et célestos cherche jenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:05

Sans se prosterner, elle suivit Célestos à l'extérieur. Quand ils furent rendus, elle se plaça en avant de lui en regardant si personne ne les épiait. Elle n'entendait rien d'anormal dans sa tête.

"Célestos, je n'aime pas de tout ce personnage. J'ai vu dans son esprit des idées de guerres et si j'ai bien interprété son esprit, car il m'est apparue vraiment brouillé, il voudrait m'utiliser comme arme..."

Elle regardait intensément Célestos et ne scia pas
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

kim et célestos cherche jenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:11

Il continua de la fixer dans les yeux, secouer par les propos de Kim.

"Il n'oserait tout de même pas, refaire comme ces mages. Je ne te laisserai pas te faire utiliser une nouvelle fois. Mais cette guerre que tu pense qu'il prépare, elle a un but quelque chose d'important en jeux. Jenor n'oserait tout de même pas faire une guerre comme sa. Je vais devoir le questionner la dessus. Si je ne vois pas de bonne raison je ne vias pas participer a cette guerre sa c'est sure. Tu pourrais lire dans son esprit pendant que je le questionne."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

kim et célestos cherche jenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:14

"Son esprit m'est déjà très brouillé...c'est comme si d'autre venait mélanger les cartes. Si il me bloque son esprit, si il en ait capable, je ne pourrais rien lire... je ne peux rien te garantir, mais je peux essayer. Si il veut m'utiliser, je lui éclaterai la tête, même si c'est la dernière chose que je fasse."

Elle avait ramené ses ailes plus serrées en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

kim et célestos cherche jenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:20

"Hé bien je préfèrerais que tu n'en arrivera pas a ce point mais nous allons tenter de le questionner. Aller vien on retourne à l'intérieur."

Il s'approcha du thrône ou se trouvait le roi et la reine. Il s'inclina à nouveau en entran.

"Désolé de vous avoir faussé compagnie un instant mais tout est réglé. Alors Jenor qu'as tu fais de ton voyage a Korvna? La reine m'as dit que c'était un voyage d'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

kim et célestos cherche jenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:12

Jenor fit un geste, et la reine se retira en prenant ses dagueset en retournant dans sa salle d'entraînement. Jenor invita Célestos à s'asseoir sur une chaise.

"Il est important de savoir ce que je suis allé faire à Korvna avant de pouvoir te dire quoi que ce soit. Je suis allé à Korvna pour aller nous chercher des alliés. Je ne souhaite pas encore entrer en guerre, mais je veux être sûr que si une guerre est déclarée, je n'ait pas à avoir l'air désespéré pour trouver une alliance. J'ai besoin de l'aide des gens de Korvna pour réaliser un projet qui me tiens à coeur dpuis que je suis dans cette ville. Ce projet, requiert aussi un espace que je n'ai pas, le crystal a besoin de l'espace occupé par les insectes pour y étendre sa suprématie. Mais moi, en occurence, a aussi besoin de cet espace. Quand tu auras détruit le mal, nous discuterons de mon projet."

La reine réapparut. Portant dans ses bras des vêtements pour Kim. Une simple robe blanche comme portent les dames de la cour.

"Remets cela à Kim, et aussi, elle devra prendre rendez-vous avec un garde pour finaliser son trempage, car le fluide surelle va se désagréger dans quelques jour si elle n'est pas retrempée"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

kim et célestos cherche jenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:09

"Eh merde! Ce maudit vers... je lui ferai envaler de l'acide un de ces quatres... Merci pour la robe, c'est toujours mieux qu'un chandait trop grand. Où je peux aller me changer?"

Elle ne parvenait pas à savoir si Jenor mentait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

kim et célestos cherche jenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:18

Célestos sentait que Jenor lui cachait quelque chose mais il lui fit confiance. Il avait hâte d'entendre son projet lorsqu'il se serait débarasser des insect.

"D'accord, nous ferons tout demain, la rencontre puis le trempage et l'extermination des insect. Je te fais confiance pour ce qui est du projet mais ne te met pas à agir pour seulement avoir du pouvoir, sa ne mène souvant qu'à la perte. Puisque nous avons une longue journé devant nous demain, je propose de retrouner chez moi pour manger et dormir. Kim tu pourra te changer là-bas. Mon roi"

Il s'inclina puis se retourna vers la sortit. Il murmura a Kim arriver à la porte.

"Alors tu as détecté quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

kim et célestos cherche jenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:27

"Non je n'ai rien pu percevoir... c'est tellement brouillé. Si tu veux que j'extermine quelque chose demain, il va faloir m'équiper. Et combien de fois je serai obligé de faire trempette dans ce liquide dégueulasse? Ça ne m'enchante guère. Pour ainsi dire, ya pas grand chose qui m'enchante dans cette endroit."

Elle marchait rapidement pour rester à la hauter de Célestos
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

kim et célestos cherche jenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:34

"J'avais remarquer que tu n'aimais pas beaucoup Urakia, mais j'imagine que tu vas t'y faire, on ne peut pas faire autrement Rolling Eyes On ne passera pas nos journé ici on ira voyager pendant nos journé libre. C'est la dernière fois tu auras à te tremper dans ce liquide, apres il sera difinitivement entré en toi. Je peut te rassurer en disant qu'on ne sort pas dici par le ver mais par un portail magique^^. Demain matin tu vas avoir ton armure et nous n'aurons qu'a acheter une arme, comme sa tu sera prête pour combattre ses insecte. Bon a partir d'ici on vole."

Il s'envola en se tirant en bas de la falaise et se dirigea vers sa maison.

(post chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

kim et célestos cherche jenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 12:56

(Je retourne chez gabriel)
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

kim et célestos cherche jenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:46

Célestos arriva et s'adressa au garde. Le garde lui expliqua qu'il était parti a Korvna et qu'il n'était pas encore revenu. Célestos lui demanda de dire a Jenor qu'il serait dans les grotte avec Kim si il voulait lui parler lorsqu'il reviendrait. Il se retourna ensuite vers Kim.

"Jenor est pas là pour le rendez-vous.. bah j'aime mieux sa comme sa, on pourra alle se dégourdir plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

kim et célestos cherche jenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:51

"Moi j'aime mieux ça tout court. Oublie pas faut passer chez le forgeron." Elle le regarda avec un regard malicieux. "De toute manière y doit pas y avoir grand poissoniers ici."

À voir l'expression intrigué du garde, Kim lui fit l'image d'un hameçon qui rentre dans une gorge puis elle parti à rire, d'un rire avec quelques teinte de démence.

"Bon, c'est quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

kim et célestos cherche jenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:56

"Ah non pas des crochets, sa pourrait de rapeller de mauvais souvenir et te faire entrer dans une crise de démance. Je préfère le forgeron Razz Suis moi!"

Il s'envola une fois de plus vers le forgeron le plus qualifié en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

kim et célestos cherche jenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:01

Elle le suivit docilement, sans toutefois oublier de lancer un petit clin d'oeil au garde embarassé. Elle fit quelques perouettes dans les airs pour dégourdir ses ailes.

"Je me demande avec quoi je vais me ramasser? peut-être que cette fois-ci se sera la faux d'un fermier? Qu'en dis-tu Céles?"

Elle adoptait un regard faucement penseur.
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

kim et célestos cherche jenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:08

Célestos se demanda se que sa ferait de se battre avec une faux avant de répondre. Il avait déja couper le foin mais pas des enemis avec.

"Ah mais tu prend se que tu veut, si tu te sent bien avec une faux...en autant que tu me touche pas a cause que la lame est trop longue."

(suite a la forge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kim et célestos cherche jenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim et célestos cherche jenor   kim et célestos cherche jenor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kim et célestos cherche jenor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kim et celestos bastionent
» Jenor et sa bande prise 2
» [Korvna] Arrive avec Jenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Archive (hors jeux) :: Archive 1 :: Urakia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser