Nombre de messages : 184 Race : Ange Age : inconnu Statut : Aucun Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: Coms de Destiny Dim 19 Mar - 22:47
Elle travaille sur la fin depuis quelques semaine..elle est mieux d'être bonne!! lol j'ai aucun doute qu'elle va l'être.
Célestos
Nombre de messages : 184 Race : Ange Age : inconnu Statut : Aucun Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: Coms de Destiny Jeu 6 Avr - 21:17
Je suis certain que personne va me trouver impatient de dire sa mais... c'est quand qu'on va avoir le chapitre 3!!!!!!! y me semblait qui restait seulement la fin..
Light angelina Maîtresse d'Akaria
Nombre de messages : 122 Age : 35 Race : Ange Akari-Uraki Age : ??? Statut : Pekkala Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Coms de Destiny Ven 7 Avr - 12:05
Lyjka est en plein déménagement, elle ne pourra alors que poster son chapitre quand tout sera arrangé.
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: Coms de Destiny Ven 7 Avr - 12:25
jtombe sur le 69eme post de arianna comme par hasard lol
celestos ce qu'elle a pas preciser c que c genre 2 ou 3 semaines alors tu peux commencer a lire "la vie des plantes carnivores en milieu urbain" si tu veux ta le temps
Célestos
Sujet: Re: Coms de Destiny Ven 7 Avr - 20:18
bonne idée mais je dois t'avouer que j'ai déja lu ce livre Très inetrressant je te le conseil
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: Coms de Destiny Dim 9 Avr - 8:17
quel livre celestos? je ne suis pas au courant mwa * *
Light angelina Maîtresse d'Akaria
Nombre de messages : 122 Age : 35 Race : Ange Akari-Uraki Age : ??? Statut : Pekkala Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Coms de Destiny Dim 9 Avr - 15:17
Si tu te crois drole théo, ben tu l'es pas
Théo Ange Ténébreux
Sujet: Re: Coms de Destiny Lun 10 Avr - 14:55
ho oui c surement l'avis de *compte* 3 personnes^^ je peut deja dire toi myst et gaby pk pasque jcoonnait votre genre, mais la grande majorité trouve ca drole mais maintenant que tu t plainte personne le dira en public personne viendra de mon coté^^