Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 !!! ATTENTION !!!

Aller en bas 
+6
Jenor
Célestos
Gabriel
Théo Ange Ténébreux
Light angelina
Myst
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptySam 1 Avr - 22:59

Comme tout le monde a pu le constater, le forum est en pause. La cause ? Quelque problème personnel ainsi qu'une constatation faite par Andréa (Lyjka).

Puisque mes problemes personnel ne concernent que moi, Andréa et Stef (Light angelina), j'irai directement au second point.

Andréa est venu me voir, sa doit bien faire bientot au moins un mois (on voit pu le temps passé), et m'a demandé comment les anciens joueurs pourraient s'intégrer au rp....... et j'ai même pas réussi a lui répondre. Son personnage, Lyjka, n'a aucun probleme a s'intégrer au forum puisqu'elle se trouve a être la messagere de ce monde, mais les autres personnages ?!

Il serait bien simple de les oublier et de laisser faire, mais Lyjka ne peu pas oublier du jour au lendemain Konu, comme Light angelina ne peut oublier Arku.

Si nous laissons de nouvelles personnes faire ces deux personnages tout n'est pas réglé. Car Konu était le roi de Korvna.......... et Arku son loyal accolythe!

Le rp ne ferait que s'embrouiller. Alors voilà m'a solution:
- Le dieux Myst fait rebasculer Mystaria à la première ère

Explications:

Nous fesons un gigantesque pas en arrière. Les "anciens" (soient les personnages libres à prendre ainsi que Light angelina, Lyjka, Konu, Arku, etc. Enfin vous me suivez) ainsi que les nouveaux habitants de ce monde (soient Jenor et sa bande, loreg, olaf, Shin, Angel, etc.) se réveillent devant la porte de Mystaria.

Les nouveaux se rappellent de tout ce qui s'est passé, soit ; qu'il était maître de cité, général adjoint, maire, ou je ne sais quoi d'autre. Tandis que les anciens ne se souviennent de rien, seulement quel était leur ancien statut et leur famille.

Lyjka se souviendra qu'elle était messagère et seule suite à la mort de ses parents. Tout souvenirs de guerre de la mort de Konu et de tout ceux qu'elle aimait sont désormais effacé.

Ariana se souviendra qu'elle est la dernière princesse d'Akaria et derniere descendante de la famille Pekkala. Qu'elle a épousé Guillaume, ancien capitaine de l'armée Akari, et qu'elle a eut deux enfants soient Maya et Myu. Tout souvenirs d'une enfance misérable avec les démons, de sa rencontre avec Olaf et avec le monde terrestre, de son fils Loreg et de sa fille Alyanna n'existe plus.

Ca l'aura tot fait de faire de l'action.

- Pour ce qui est des cités:

Afin que tout le monde se retrouve, nous n'aurons qu'une seule cité. Nous n'avons qu'à tous nous mettre d'accord sur les lieux et recoins et tout ira pour le mieux.

Je vous laisse la dessus, pensez-y bien, mais tant qu'à moi c'est la meilleure des solutions.

Pour ce qui est de savoir qui aura l'autorité des lieux...... ca ne fera que mettre encore plus d'actions !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptySam 1 Avr - 23:36

Je trouve l'idée formidable !!! ^^

Comme ça tout le monde s'y retrouve et Arku et Konu peuvent jouer comme tout le monde sans que tout soit basculer dans le chaos et la confusion !

Cette idée est digne de ton génie mon vieux !!! Wink

J'y suis a 201% Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptySam 1 Avr - 23:40

et bien je n'ai qu'une chose a dire, c toi le boss si tu veux que ca se fasse pour une fille ca se fera et voila tout, en ce qui me concerne je veut bien essayer meme si d'ici je voit les complication et je sent que ca va me pomper le ciboulo (m'ennuyer koi) mais jferait qqes efforts et si vraiment j'aime pas, que je m'amuse pas (ce qui est le but du rp d'abord) ben je demissionnerait tout simplement voici mon avis et ce qu'il vaut parmi les GRANDS DE CE MONDE Rolling Eyes lol

nan stefy ya vraiment que les anciens qui s'y retrouvent et malgré tout le respect que je vous doit ne generalise pas sil te plait, ya quoi au plus 5 personnes qui s'y retrouve? peut etre plus on est 12 ou 15 je c plus sur ce forum, 10 avec les reductions en comptant vraiment que les joueurs alors voila c loin d'etre clair, malgré tout ce qu'on m'a apprit sur mystaria 1ere ou 2eme ere c obscure a mort et voila pour comprendre faut s'accorcher, tout ca pour dire ne generalisons pas je ne suis pas dans la masse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptySam 1 Avr - 23:48

Si j'ai bien comprit les ancien maitre des cité serait de nouveau les maitre des cité mais les nouveau eux se souvienne de tout. Donc ils essairait de retrouver leur titre ou quoi?....

[j'avoue je suis fatiguer un peut alors -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptySam 1 Avr - 23:48

Ce que je voulais dire c'est qu'on s'y retrouvera mieux. On sera tous dans la meme cité, il y aura plus d'actions et moins d'espace. Ce sera plus simple a s'y retrouver dans tous ce qui pouvais se passé dans chaque cité.
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptySam 1 Avr - 23:50

mouais bien il y aura une lutte pour le pouvoir c'est certains. Pratiquement tout le monde voudra avoir le controle de l'unique cité.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptySam 1 Avr - 23:56

ca sera surtout plus avantageux pour les chefs c surtout ca lol n'est ce pas stefy Twisted Evil oui oui c comme ca que je voit le truc moi lol


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptySam 1 Avr - 23:56

Mouais ok je comprend ^^ alors moi je dit que cest une full de bonne idé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptyDim 2 Avr - 13:16

Pourquoi on fait oas le contraire, les anciens arrive et essais de retrouver leur poste...on aurait pas a tout recommencer. eu et c'est quoi cette histoire d'une seule ville devenu 4???
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptyDim 2 Avr - 13:28

je vais paraitre rabat-joie mais je suis entièrement contre l'idée de myst. cela n'apporterait que de la confusion et peut-etre même le retrait de ceux qui sont moins intéressés. car bcp du travail pour la fabrication des villes et l'action qui se préparait serait perdu je crois

Mais sur une note plus positive j'aurais une mise en situation qui ajouterait plus de piquant et qui permetterait de bien introduire les anciens


disons une intervention divine. tous ceux qui reviennent à la vie à la porte se rendent compte que le monde a changé

car je crois que reseter le forum comblerait la minorité que les anciens forment au profit des nouveau qui je crois forment une relative majorité

c'est tou tpour ma frustration face a ton idée dsl myst
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptyDim 2 Avr - 20:08

moi j'approuve jenor ca m'embette de lui donner raison a lui vu que d'entre nous deux c moi le meilleur mAIs bon^^, pas bete l'idée d'introduire les nouveaux anciens en route enfin bon ca fait du bien de voir au moin une personne d'accord avec moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptyLun 3 Avr - 11:57

Merci théo ca fait toujours chaud au coeur de savoir que je ne suis pas seul dans ce monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptyMar 4 Avr - 12:25

Bien!

Mystaria marche depuis une méchante secousse et Konu et Arku, Layne si on l'ajoute n'arriveront jamais a s'intégrer réellement dans le rp... meme si ce sont de nouveaux joueurs.

Si vous etes contre, alors sa va. Je démissionne de mon poste, parce que je ne laisserai certainement pas 4 cités. On s'y retrouve mal et sa porte à confusion parce que tout est écarté.

Enfin qu'on m'en donne des nouvelles, et ensuite je verrai si j'abandonne ou non !

P.S : STEF passe un bon voyage à San Francisco !!!! reviens moi en forme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptyMar 4 Avr - 13:31

d'abord myst je ne veux pas que tu monte sur tes grands chevaux il n'y pas quoi que ce soit à s'énerver la dessus je vais texpliquer qqchose je pourrais allègrement prendre controle de la ville en un poste

imagine:

Jenor s'envola vers le haute de la tour, entra dans la salle du trône, barra la porte, il était maintenant le roi....

et après on fait koi? on se tourne les pouces
?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptyMar 4 Avr - 19:25

Myst a raison il faut laisser la chance au ancien perso (jouer par des nouveaux) de pouvoir jouer et s'intégré normalment voila pourquoi je dit que son ider est bonne car en plus de metre de laction cela metteras un but chez les nouveaux.

Puis a la suite qui dit que Korvna et Urakia ne s'allieront pas encore pour poursuivre ce que l'on est entrain de faire?

Enfin bref je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptyMar 4 Avr - 21:16

lol tu précise pas pour qui tu vote pour. Bah moi je suis plus du coté de Jenor puisque l'histoire est déjà partit et sa me tente pas de recomencer et puis une seule ville je trouve que sa manque d'action contrairement a ce que myst dit.. Si le forum n'avance pas beaucoup d'un coté c'est parce que light angelina et myst ne sont pas disponible pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptyMer 5 Avr - 6:32

mdr jenor, *se tourne les pouces en voyant un malin barrer la porte mais pas les fenetres, etant donné que au moin 50% des habitants son des anges cela parrait utile ricane* v tle balancer par la fenetre moua^^ bon treve de farces.
Myst toi et stef vous pouvez voter on est en democratie et moi je dit la majorité absolue l'emporte, mais comme t le chef avec elle ta le droit de veto ca serait moi j'hesiterai pas a m'en servir, bon je compte la 2 voix pour et 2 voix contre, moi j'attend avant de voiter:p j'aime bien quand tout ne tien qu'a ma decision king Twisted Evil , et evidement on vote par joueur pas par persos alors ceux qu'on plusieurs persos votez qu'une fois, allez voter nombreux j'attend vos buletin *truc les urnes* j'adore la democratie lol!
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptyMer 5 Avr - 9:37

l' idée de celestos n' est pas mauvaise, les anciens qui veulent reprendres le pouvoir de leurs cités respective, mais bon, faut bien aussi que les nouveaux qui incarnent les anciens persos sachent jouer ...

un truc qui pourrais êtres original, ce serais que myst aurais une confusion mentale, et qu' il ferais, ce qu' il as comme idée, donc de relancer le rp en revenant dans la première èrre et les autrers deviennent amnésiques et ne se souviennent de rien ...

et du coup, pour tout les dirigeant de mystaria ce qu' il faudrais faire, c' est de comprendre le pourquoi, et si il faut s' attaquer à ce dieu What a Face ...

et pour sauver sa peau il proposerais une montée au pouvoir pour l' un d' eux en leur proposant diversses épreuves et des conflits entres chaqu' uns d' entre eux, enfin faire un bon gros truc bien chaotique, pleins de fight dans tout les sens, du coup mystaria qui sombre dans la ruine, enfin toute les citées quoi ...

et avec tout cela réunni toute les citées en déclin, ce qui pourrais faire comme si il n' en resterais qu' une et unique citée, plus de rempart, plus de défensse plus rien, seul objectif survivre, éssayer pour certain de laisser mystaria dans une èrre sombre, ou pour d' autre ramenner mystaria un peu comme un lieu ou il fais bon vivre ...

bah, ça donnera comme une sorte d' èrre apocalyptique, sinon myst bin, What a Face attention, y' auras toujours un ange de carrure barbarèsque pour mettre des baffes dans la trogne d' un dieu Twisted Evil ...

enfin, ce qu' il faudrais ce serais que myst soille affecté par un sort ou un quelquonque truc, ce qui fera qu' il pète un plomb et éfface la mémoire des anciens, et ainssi du coup lancer ce rp de la sorte, je ne vois que cela de possible pour commencer à nouveau le rp
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptyMer 5 Avr - 12:05

= Prend la défense de son Myst adoré = Myst monte pas sur ses grands chevaux, il est tout simplement aussi écoeuré que mwa ! Dans le rp de Mystaria on a toujours eu des hauts et des bas, même que parfois nous avions des nouveaux qui venaient toute fucker le rp ! On est carrément a fleur de peau

Comme myst le disait, avec 4 cités sa porte vraiment a confusion, il y a trop d'espaces vides pour le peu de joueurs que nous sommes. Et moi et myst avons eu quelques problemes dans nos vies qui ne nous permettaient pas vraiment de venir jouer sur Mystaria !! C'est pas pour autant le probleme du pourquoi le forum tournerait moins bien okay ! Vous étiez chacun dans vos cités et Ariana et myst n'ont aucun rapport la-dedans.

Comme Gabriel l'a dit, il va avoir de l'action contrairement a ce que vous pensez. Jenor ne pourra certainement rentré comme sa et prendre le controle. Konu et loreg ont un sale caractere et sont de sacrés tetes de mule.

Myst a été très gentils de vous le proposez! il aurait tout aussi bien pu tout changé sans meme vous en avertir

P.S : Et je ne monte pas sur mes grands chevaux.

Myst je t'adore merciiii !!! oui je vais m'éclater et jte ramene un cadeau souvenir ^^


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptyMer 5 Avr - 12:11

je vote contre dsl mais je ne veut pas avoir à tout recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptyMer 5 Avr - 12:15

Okay, alors si myst quitte le forum, je quitte aussi.

Vous ferez le forum en condition ; Korvna, urakia, thorien
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptyMer 5 Avr - 12:22

si y as des gens qui partent ainssi, bin, ça ne ressemblera plus a rien, et je risquerais aussi de dire tchao dans ce cas u_u ....................... p'tain fais chier ........ how, faudra rééssayer un genre de mystaria dfans ce cas, un nouveau truc, et laisser tyomber dans ce cas, si ici ca ne donne plus envie a personne
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptyMer 5 Avr - 19:06

Bah y a jsute stef et myst qui veule quitter mais pour ce qui est de moi je suis un vote neutre la je suis près a m'adapter a n'importe quel choix et faire avec. En autant qu'il y est quelque chose a faire avec plein d'action!!

albino cherry rendeer santa jocolor queen geek farao elephant king sunny (maintenant je vias pouvoir dit j'ai déjà utilsier ces emoticone absolument inutile Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptyJeu 6 Avr - 11:55

bon ben je cède à vos menaçes je dit que vivre une ère plate est meilleur que de ne plus jouer du tout resettez le forum et ignorer mes protestations
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! EmptyJeu 6 Avr - 12:01

Waiiiiiisss !!! ^^

Un vote de repris! Et ça sera pas plate bon !! Rolling Eyes

Lyjka est parfaitement d'accord, je parle en son nom puisqu'elle est encore en plein déménagement et qu'internet n'est toujours pas rentré chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! ATTENTION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser