Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 !!! ATTENTION !!!

Aller en bas 
+6
Jenor
Célestos
Gabriel
Théo Ange Ténébreux
Light angelina
Myst
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 12:53

haaaa c palpitant de voir autent de pression les uns envers les autres on se croirait a l'Onu mdr et encore meme eux sont moin dangereux Laughing c absolument drole de tout lire^^ j'ai hate de lire la suite, ya du suspens mdr Rolling Eyes , j'ai hate de voter aussi^^ *le calme de théo est a la hauteur de sa resolution*

loreg t vraiment pres a tout pour baffer myst hein^^

celestos tu voulais suivre jenor et maintenant tu changes d'avis? tss tu me decoit (je savait bien que g t plus fort que toi mon gros bibendum lol chut c pas grave ne sois pas frustré)

arianna hum no comment Rolling Eyes

si je compte bien ya 6 voix pour un vote blanc et 8 non prononcés (esque faut attendre que les autres votes aussi?? pasque y viennent pas souvent hein)
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:11

Ha mais théo c'est que je me sentais partager alors j'ai pris le coté de Jenor puisqu'il est un ami mais maintenant je suis redevenu neutre. J'ai même convaincu Jenor de voter pour parce que sa allait tout détruire le forum. Bah maintenant que c'est décider on devrait poster dans le sujet que Jenor a partit, celui qui parle de ce a quoi ressemblera le nouveau mystaria.

Eu au fait sa veut dire quoi bibendum Razz
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 9:05

bin tu m' étonnes ^^ ont peut m dire mici ^^ ... mais mici aux autres qui reprennent ^^ car direct, ça ne l' aurais plus fais du tout si myst et stéfy quittaient ce rp ... ça n aurais plus eu de valeur à mes yeux pour mon perso loreg, c est comme si sa mere n aurais pas exister, et y as tellement eu de haut et de bas dans ce rp, qu ont as du des fois modifier certains points sur le rp, que meme des fois je me demandias quoi, je comprenais plus rien des fois ... alors la ca aurais été la goutte d eau qui aurais fais déborder le vase ... et oui, tjr pres a baffer myst ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 9:18

merciiiiiii loreeeeeg Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bon he bien puisque mon vote n'aura pas d'effet sur le forum vu que le sort en est deja jetté je peut me permettre de dire ce que je pense sans etre responsable de l'echec du forum, et meme si je suis le seul j'ai pas peur de dire que je vote CONTRE *pose le bulletin dans l'urne* a voté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 11:28

* au consultalium, prend l' urne, et bien sur vu que théo est le dernier à avoir mis son papelard dans l' urne, loreg retournant celle ci, il eu vite compris que le premier papier a plat sur le buireau est celui de théo * grrrrrrrr * grognant comme un démon montrant les dents * " anarchiste va " ^^ lol fallais qu j me prenne un chtit délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 12:03

Hey Théo qu'est-ce que t'a contre mwa !? Suspect

Bon alors mwa en fin de semaine j'étudie, étudie, étudie et étudie, mais jvais essayer de venir sur le forum, mais je promet rien.

Tant qu'à Lyjka et Myst, ils passent une petite fin de semaine en amoureux. Alors venez pas chialer si ils viennent pas répondre rapidement sur le forum (on sait jamais)

Si je viens pas en fin de semaine ben je ne pourrai répondre qu'en revenant de San Francisco, donc le 19 ou 20 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 12:23

loreg mdr t pitotyable avec ton grognement on dirait ma chienne quand elle ronge son os, tout aussi pitoyable lol! et en plus ya nos noms sur les bulletin lol t bete mais que t bete lol!

arianna g rien contre toi lol t'etudie si tu veux ca m'est egal, t'aura ton diplome haut la main comme ca alors pk ca devrait me gener? Suspect
sinon jsait pas pour les autres mais ca me fait pas vraiment chialer que des gens viennent pas poster ptdr s'en est loin meme, m'en faut plus que ca

*fait son frenchy* c ou friscoOoO???
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 14:13

spice di vendu au vatican Evil or Very Mad spèce de sal r nan, j vais pas dire sale race ^^ lol enfin t es un français ça se comprend, mdr ^^ j t ai cassé la j crois ^^ han week end en namoureuwwwww mwa, j vais passer un week end en amoureux avec ma main Neutral u_u lol j décone, j décone Razz enfin, ça, deviend du grand n importe kwa ce topic mnt, alors autant se la fermer ^^ hé vi théo, t' auras pas l' dernier mot hihi Very Happy et sinon mwa bin, j commence la formation pour le 18 contrat de trois mois puis verrais par la suite ce que ca dira
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 14:23

francais et fier de l'etr hummm vive la France^^, moi vendu au vatican? t baisé toi plutot me faire mudjaidin du peuple, sinon pour ta main on le savait depuis que choupinette a vend son go... tu te contente de ca^^ bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 1:21

arianna , si tu veux ue je fasse quelque chose pendant que tu seras parti ou que myst nest pas le temps faites savoir et je ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 8:03

haaaaaaannnnn moi jdit lecheeeee bottaaaaaage *mdr comme au college* holala slurp slurp ca sent la promotion ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nosferatu vhaan diablos

nosferatu vhaan diablos


Nombre de messages : 2
Race : la ou le chaos règne
Age : empereur du chaos
Statut : tuer des anges
Date d'inscription : 10/04/2006

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 13:58

doucement les enfants, une èrre sombre de mystaria, je ne dis pas non

je vais tourmenter tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:54

théo> hu hu meme mon pere deguisé pour mardi gras en ange faisait plus peur que toi lol! ca casse^^ Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nosferatu vhaan diablos

nosferatu vhaan diablos


Nombre de messages : 2
Race : la ou le chaos règne
Age : empereur du chaos
Statut : tuer des anges
Date d'inscription : 10/04/2006

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:44

mardi gras, mais quand je vois un ange, pour moi c est halloween lol! quelle horreur des anges pouah berk = va jouer avec la tête de l ange au basket ^^ Basketball^^ enfin qui est ce qui pourrais arranger quelque chose sur mon image pour qu ont puisse la voir comme il faut, car je trouve que elle n est pas assez grande pour etre menaçante Sad enfin pour que mon démon soille assez menaçant
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 21:16

hem ..... v la un démon pas beau, il va foutre le dawa en plus sachant qui c est ..... ont va chier une latte u_u ... Shocked mais bon pas grave ca mettra un bon défi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 11:55

ha jme disait aussi nosfe ta maman etait une ange c pour ca que ta la tronche en biai tiraillée entre deux gueules^^ c pas beau a voir au reveil ca tu dois pas ramener bcp de femmes le soir chez toi, ou alors pas bcp vivantes^^
Revenir en haut Aller en bas
Erel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:24

dites, cé prévu pour quand ce reset la?
ptite question, comme sa, pour changer le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:41

Le démon vien d'arriver que déjà vous l'éceurer!! Même Groko est plus respecter (pour ceux qui le connaisse Razz )je comprend maintenant pourquoi les démon sont si méchant envers la société! en fait il sont tout triste dans leur coeur et tape les gens pour oublier sa lol! alors de bon coeur, si tu arrive devant moi nosferatu vhaan diablos, je ferais semblant d'avoir peur pour te valoriser. *héhé sale tronche qu'il a*
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:03

a quand le reset du forum bin, quand ils aurons le temps, a mon avis se ne sera pas avant la semaine prochaine surement ... et des démons comme nosferatu, je m en mange 10 au petit déj ^^ 20 au diné, 30 au soupé, et 50 pour le déssert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Erel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 14:10

loreg ange berserker a écrit:
30 au soupé, et 50 pour le déssert ^^

tu mange plus au dessert quau souper? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 15:01

mdrrrrrr celestos a l'art de vexer les demons lol que dire de plus
loreg t gourmand mon beauf mdr et cb au gouter?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 10:20

Théo Ange Ténébreux a écrit:
haaaaaaannnnn moi jdit lecheeeee bottaaaaaage *mdr comme au college* holala slurp slurp ca sent la promotion ca Rolling Eyes

Sache jeuno, que je ne fais pas de leche bottage comme tu dit et je cherche pas de promotion étant que j'ai déjà un poste plus haut. C'est pour ca que j'offre mon aide. et de toute facon on est la et nous devons les aidez c'est pas a eux a faire tout le travail bien que se soit leur forum chacun doit donner du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 12:49

ben ils en veulent pas de l'aide ils sont trop fier pour ca autrement ils auraient deja demander, et je sait de quoi je parle c pas faute d'avoir proposer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 13:44

Primo, ils sont pas la ils sont parti et ils lont dit un peut avant dans les page.

deuxio, tu devrais pas parler des admins comme ca, si j'était eux je te le ferait savoir pis d'aplomb en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:19

ben 1 je le sait qu'ils sont partis ou t"as vu que je disait le contraire
de 2 je voit ton ptit jeu t en train de dire en public que soi disant je critique les administrateur pour les convaincres de me virer t'as tjs ete comme ca a tout vouloir controler et je voit que tu recules devant rien c toi le vrai pb de tout les forums en fait enfin la ya + de temoins de tes forfaits
de 3 tu me tanne jmen vais cette conversation est terminée je te repondrait plus dorenavent, ca me navre que tu viennes mettre la merde partout ou tu passes...vraiment Crying or Very sad t'as aucun scrupules t manipulatrice ta aucuns sentiments t mechantes tu t'acharnes sur les gens tant que tu les as pas detruit t pas satisfaite ben tu as raté la, j'espere avoir ete assez d'aplombs avec toi ne me parle plus m'adresse plus la parole parle plus dans mon dos plus rien et je veut plus rien avoir a faire avec toi, tu nuis gravement a la santé des gens, surtout a la mienne, comme la clope, adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! ATTENTION !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser