Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !!! ATTENTION !!!

Aller en bas 
+6
Jenor
Célestos
Gabriel
Théo Ange Ténébreux
Light angelina
Myst
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 14:04

ON CHANGE DE SUJET!!!!! Hey les europpéens avez-
vous entendu parler de notre bon gardien de but à Montréal son nom est Cristobal Huet?
Alors ARRETEZ DE VOUS CHICANER!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Asa Kourani

Asa Kourani


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2006

!!! ATTENTION !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 17:18

Faut pas leur faire rappeller qu'ils chiale sinon ils vont continué lol...
mais juste une question pourquoi le forum est en pause ??
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 21:37

Eh bien Arianna a partit la discussion en disant que les ancien (ceux qui jouait avant a mystaria pusque ce forum est nouveau) auraient du mal a s'intégré puisqu'il était chef de cité et que il y a maintenant des nouveaux chef... Alors elle a décidé un scénario qui nous ferais tous téléporter a l'entrée de mystaria spontanément et mystaria aurait changé en un endroit avec une seule cité ou tout le monde serait nouveau mais garderait la mémpire de leur moment pasé en mystaria. Enfin plusieur on accepter, d'autre l'on fait de force et dautre refuse mais sa été voter qu'on suive le plan d'arianna

Mais bon si tu comprend mal ou tu veux plus de renseignement retourne au début de cette converse et tout te sera révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 22:31

lol nico
jenor tres constructif, non connait po dsl
asa hu hu tu commences l'humour en force^^ tu as du manger du clown:p mais il devait etre avarié lol!
celestos tjs aussi petit mdr mais bonne explication merci d'avoir dit que qqun etait contre ca fait plaisir de voir qu'on a pas censuré ce coup ci cheers
vala a pas fait de pavasse la bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 17:11

J'aime pas le hockey mais la!

Pourquoi yon changer Théo il était coolos lui au moins il avait de la classe je reveux mon Théodor au CanadienS!!!!!!T_T Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 18:48

huuuuuu????? heuuuuu je sait que j'ai fait la fete ce week end mais g t pas saoul mais la je pige pas.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 20:02

Josée Théodor, lancien Gardien de l'équipe de hockey Canadien il a été muter dans une autre équipe et remplacer par le con a HUet -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 8:42

pk tu viens parler de hockey si t'aime pas ca surtout que ca a pas rapport la Shocked heu...:/ mouai sinon je ne suis que tres rarement le championna de hockey canadien mdr, je connait qu'une seule joueuse de hockey c ma cherie les autres la inconnus au bataillon enfin si ca peut t'aider prions ensemble pour que ton theodore soit de nouveau muter dans la bonne equipe, oui mes amis prions le seigneur Rolling Eyes Rolling Eyes No lol!
ps: c pas le hockey que t'aime c le hockeyeur on a tous bien compris geek
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 11:57

Eh bien c rendu un e star de montréal Cristobal tout le monde l'adore et pendant le dernier match, la foule scandait Huet, Huet Huet huet huet huet huet huet huet heut etc pour rien trop fort comme gardien europpéen

et en plus théodore yest vraiment mauvais.... pis yé po cool... I s'est dopé pis cassé un talon l'incompétant
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 12:02

Citation :


Celestos

(...) Alors elle a décidé un scénario qui nous ferais tous téléporter a l'entrée de mystaria (...)

Wo0o ! loll ne transformez pas tout.

C'est l'idée de Myst, moi je ne l'ai su qu'avant vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 15:52

c qui ca cristobal??? *paumé* pensez a ceux qui sont pas de chez vous, si je me met a parler de henry ou trezeguet vous allez surement vous demandez koi alors un peu d'eclairage svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 21:49

primo: j'"ai jamais dit que je détestait le hockey. enfin ok oui mais sa mempeche pas d'en parler sutout lorsque le beau théodore a été muté ailleur.

Secondo: Cristobal cest Cristobal huet le nouveau gardien no where des Canadien de montréal

pis cest pas gentil ce que l'équipe d'hier a fait a Saku Koivu (pas sur de l,écriture) sont michant pourquoi il lui on fait ca et l'arbitre était juste en biais pis ya rien vu!!!!! LE CON Criss qu'il retourne a l'école d'arbitre cimonaque
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 22:18

ptdr! ok on a une fan la^^ les arbitres c des cons surtout quand ils voient pas les fautes adverses hein? ;-) j'en connait une qui craque sur un hockeyeur Razz ton gars va etre jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 22:51

Bon bon bon, vu le nombre de page et de plus le sujet est termeiner je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Contenu sponsorisé





!!! ATTENTION !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! ATTENTION !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser